Pb avec internet embetant.
intra myhe
-
Ronys Messages postés 429 Statut Membre -
Ronys Messages postés 429 Statut Membre -
Bonjours,
Voila le probleme : internet ne veux pas afficher la page lorsque je veux acceder a la parti "privée" d1 site ( mon compte) ou pour commander. et je voulais silvouplait de laide pour y remediez car je ne peux plus faire d'achat en ligne.Merci bocoup de m'aider.repondez o plus vite svp.
Voila le probleme : internet ne veux pas afficher la page lorsque je veux acceder a la parti "privée" d1 site ( mon compte) ou pour commander. et je voulais silvouplait de laide pour y remediez car je ne peux plus faire d'achat en ligne.Merci bocoup de m'aider.repondez o plus vite svp.
A voir également:
- Pb avec internet embetant.
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
slt Ronys, voila jai tt fait mais en fait il me reste un gros pb et c'est se probleme qui je pense bloque tout, c'est qu'en fait jai norton antivirus et je ne pe plus le desinstaller car un dossier necessaire est introuvable, esse que tu saurais commen fairre ? sinon jai penser a tout desinstaller et a rinstaller windows XP. nan ? rep vite, merci bocoup.
comment tu fé pr le desinstaller Norton?
va dans l panneau de configuration/ajout et suppression des programmes/selection "Norton Anti Virus ou Live Reg et Live Up date" ensuite vires-le.mais avant tt;penses à redemmarer l'Ordi.
si t'arrives tjrs pas;redemmare l'Ordi en "mode sans echec"
celà dit,kan tu redemares,juste au moment ou l'ecran s'affiche avec des instruxions de BIOS,appuies sur la touche F8 du clavier et maintiens-le.
t'auras un message ki te demandera de selectionner le mode de demarrage k tu souhaites utilser,tu choisis"sans echec" et tu desinstalles.après ,tu redemare le PC,en normal,ca va marcher..
j suis là au cas où...
va dans l panneau de configuration/ajout et suppression des programmes/selection "Norton Anti Virus ou Live Reg et Live Up date" ensuite vires-le.mais avant tt;penses à redemmarer l'Ordi.
si t'arrives tjrs pas;redemmare l'Ordi en "mode sans echec"
celà dit,kan tu redemares,juste au moment ou l'ecran s'affiche avec des instruxions de BIOS,appuies sur la touche F8 du clavier et maintiens-le.
t'auras un message ki te demandera de selectionner le mode de demarrage k tu souhaites utilser,tu choisis"sans echec" et tu desinstalles.après ,tu redemare le PC,en normal,ca va marcher..
j suis là au cas où...
ok merci bocoup je vais essayer tt de suite pour le mode sans echec, jte dis si sa a marchez dans 15min. a tt a l'heure.
putin.....dsl pour le language ronys mais la sa ma trop enerver car sa ne marche pas non plus, jai pourtant tt essayer, il me mette au moment de le supprimer : IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU SERVICE WINDOWS INSTALLER.CECI PEUT SE PRODUIRE SI VOUS EXECUTEZ WINDOWS EN MODE SANS ECHEC.CONTACTER VOTRE SUPPORT TECHNIQUE. Tu aurai une nouvelle idée silteplait ronys?jte remercie quand meme de m'aider.rep stp