Problème avec enregistrement carte TV Tuner

Smile -  
 Smile -
Bonjour,

déjà pour commencer, si je ne suis pas au bon endroit, merci de me le dire. :)

Bon, alors mon problème est lorsque j'enregistre des émissions de télé avec ma carte TV Tuner. Le problème est que le son n'est pas synchronisé avec l'image. La première minute ça va, mais après le son prend du retard, et cela devient de plus en plus pire avec le temps : vers 20 minutes d'enregistrement, le son a un retard de 10-15 secondes, et vers 25 minutes, on en perd carrément quelques secondes à travers. Vers 28 minutes, on dirait que ça devient trop pour l'ordinateur, et la vidéo arrête carrément. (faut dire que c'est presque un cadeau, parce que l'audio est devenu vraiment pourri à ce point-là.)

Ce que j'ai remarqué, c'est que l'image semble passer en accéléré pendant une fraction de seconde une fois de temps en temps, et tout ça accumulé ensemble, ça finit par donner de très gros décalages. D'ailleurs, vers le cap des 25 minutes d'enregistrement, l'image passe en accéléré pendant une fraction de seconde très souvent : une fois au 4-5 secondes. (alors on obtient une synchronisation nulle et la vidéo arrête vers la fin d'une demi-heure)

Ma carte TV Tuner est une vieille carte qu'un pote m'a donné, vu qu'il ne s'en servait plus. (Il n'avait jamais enregistré avec.) La carte doit avoir un bon 4 ans minimum. D'après le gestionnaire de périphériques (je n'ai pas la boîte, que le disque de driver et la carte) c'est une MSI 8624 Video Capture. Le programme fourni avec lequel je fais jouer la télé est TV@Anywhere Plus. J'avais essayé de trouver un driver plus récent que celui que j'ai (2005, le driver doit être pigé d'internet je sais pas, car en 2005 mon pote ne s'en servait plus, c'était vraiment en 2004.) mais sans succès. Mais de toute façon, on ne vendrait pas un produit avec une telle erreur dessus, je ne crois pas que le driver soit la réelle solution, mais sait-on jamais...

Oh, j'y pense, j'ai essayé plusieurs programmes pour lire l'enregistrement, mais ça ne change rien.

Alors voici mon problème. Merci pour toute aide qui sera vraiment appréciée !
Smile
A voir également:

3 réponses

Smile

up
0
Smile

Up.
0
Smile

Up.

Personne n'a la réponse à mon problème ? Ou suis-je dans la mauvaise section du forum ?
0