Boitier asser grand? :)
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais avoir votre avis sur le boitier three hundred?
https://www.materiel.net/
je parle surtout pour la place: peut on mettre deux cartes graphiques en crossfire?
sinon je pensais au boitier nine hundred qui lui est 50e plus cher.
merci!
j'aimerais avoir votre avis sur le boitier three hundred?
https://www.materiel.net/
je parle surtout pour la place: peut on mettre deux cartes graphiques en crossfire?
sinon je pensais au boitier nine hundred qui lui est 50e plus cher.
merci!
A voir également:
- Boitier asser grand? :)
- Photo insta en grand - Guide
- Boitier tv hdmi - Guide
- Boîtier smart tv avis forum ✓ - Forum Téléviseurs
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
11 réponses
merci de m'avoir répondu aussi vite!
d'accord alors dans ce cas la je vais acheter le three hundred.
d'accord alors dans ce cas la je vais acheter le three hundred.
Tout dépend de tes cartes.
Si tu fais un SLI de 2 GT295 ou un crossFire de 4870X2 le mieux est de prendre un boitier plus grand.
Meme si le tout doit rentrer dans ce boitier là, si tu es sur de faire du crossfire ou sli choisi de l'espace car tu le regrettera pas.
Si tu fais un SLI de 2 GT295 ou un crossFire de 4870X2 le mieux est de prendre un boitier plus grand.
Meme si le tout doit rentrer dans ce boitier là, si tu es sur de faire du crossfire ou sli choisi de l'espace car tu le regrettera pas.
en fait je ne c'est pas trop quoi faire.
soit je prend une bonne carte graphique ou soit j'en prend deux moyenne gamme que je met en crossfire.
soit je prend une bonne carte graphique ou soit j'en prend deux moyenne gamme que je met en crossfire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon je vais commander sur matériel.net et donc j'aimerais savoir si le mieux c'est le transport UPS (37 euros) ou chronopost international (24 euros)?
il y a quand même 13e de différences.
en sachant que j'habite en France et que je suis a 1H30 du point de retrait le plus proche.
il y a quand même 13e de différences.
en sachant que j'habite en France et que je suis a 1H30 du point de retrait le plus proche.
en fait au niveau de l'argent je ne suis pas a 13euros près.
mais c'est juste que j'aimerais recevoir le matos le plus rapidement possible et que je n'est pas a téléphoner aux 4 coins du globe pour retrouver un colis perdu!
mais c'est juste que j'aimerais recevoir le matos le plus rapidement possible et que je n'est pas a téléphoner aux 4 coins du globe pour retrouver un colis perdu!