Probleme au lancement de vista aide!!!
Jerome11
-
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier que j'ai voulu installer un jeu ! impossible de demarrer l'ordinateur le systeme de reparation du demarrage echoue et kan je eteint puis je demarre jai toujours un ecran bleue ac une fenetre j'ai vista intégre donc pas de cd!!!
que faire?
Formater,Taper une commande,autre solution Merc!!!
Cordialement
Depuis hier que j'ai voulu installer un jeu ! impossible de demarrer l'ordinateur le systeme de reparation du demarrage echoue et kan je eteint puis je demarre jai toujours un ecran bleue ac une fenetre j'ai vista intégre donc pas de cd!!!
que faire?
Formater,Taper une commande,autre solution Merc!!!
Cordialement
A voir également:
- Probleme au lancement de vista aide!!!
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
slt
essais de demarrer en mode sans echec en tapotant sur F8 au démarrage du PC
Rentre dans ta session et désinstalle ton jeu et si ca ne fonctionne tjs pas refais la même chose mais pour une restauration système
essais de demarrer en mode sans echec en tapotant sur F8 au démarrage du PC
Rentre dans ta session et désinstalle ton jeu et si ca ne fonctionne tjs pas refais la même chose mais pour une restauration système
Bonjour,
Au demarrage de windows appuyer sur F8 pour acceder au mode sans echec, entrer et desinstaller le jeu, si ça ne fonctionne pas essayer de redemarrer et appuyer sur F9 pour la restauration de votre systeme et suit l'assistant
Au demarrage de windows appuyer sur F8 pour acceder au mode sans echec, entrer et desinstaller le jeu, si ça ne fonctionne pas essayer de redemarrer et appuyer sur F9 pour la restauration de votre systeme et suit l'assistant
non stephane l'outil de reparation de demarrage ne fonctionne pas, impossible de demarer vista
QUe faire?
QUe faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question