Probleme telechargement mise a jour iphone 3g
Résolu
khal29
-
Corine16 -
Corine16 -
Bonjour, a tous dsl si je sujet a deja etai traiter je n'ai pas trouver
en faite le probleme qui se pose a moi c'est au niveau du telechargement de la mise a jour iphone 3G tant de la version 2.2 qu 2.2.1 je lance le telechargement via itunes et au bout de 50 MO telecharger (la mise a jour fait 250MO) il m'envoi un message d'erreur : "un probleme est survenu lors du telechargement du logiciel de l'iphone. la connexion reseau a disparu" pourtant ma connexion est belle es bien presente je telecharg tout type de fichier sans probleme. si quelq'un pouvait me trouvez une solution merci par avance a tous
en faite le probleme qui se pose a moi c'est au niveau du telechargement de la mise a jour iphone 3G tant de la version 2.2 qu 2.2.1 je lance le telechargement via itunes et au bout de 50 MO telecharger (la mise a jour fait 250MO) il m'envoi un message d'erreur : "un probleme est survenu lors du telechargement du logiciel de l'iphone. la connexion reseau a disparu" pourtant ma connexion est belle es bien presente je telecharg tout type de fichier sans probleme. si quelq'un pouvait me trouvez une solution merci par avance a tous
A voir également:
- Probleme telechargement mise a jour iphone 3g
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger sonnerie iphone - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
6 réponses
BONJOUR quand je clique sur mise a jour du logiciel iphone sur itune sa se telecharge et quand il reste deux minute il me marque un probleme est survenu lors du telechargement la connexion reseau a expirer assurez vous que les parametres reseau sont correct mais je ne sais pas comment on fait
bonjour,
il y a peu etre un peu trop de monde sur les serveurs mac...faite une recherche sur le net il y a d autres serveurs paralleles qui ont toutes les M A J
A+
il y a peu etre un peu trop de monde sur les serveurs mac...faite une recherche sur le net il y a d autres serveurs paralleles qui ont toutes les M A J
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
c'est pareil pour moi je n'arrive pas a faire la mise a jour. Quand je clique sur mise a jour il me dit que je ne suis pas connecté alors que je le suis , et itunes est à jour aussi, alors je ne comprends pas a chaque fois il me dis la même chose. Qui à la solution à ce problème svp je désespère. Merci à vous tous.
c'est pareil pour moi je n'arrive pas a faire la mise a jour. Quand je clique sur mise a jour il me dit que je ne suis pas connecté alors que je le suis , et itunes est à jour aussi, alors je ne comprends pas a chaque fois il me dis la même chose. Qui à la solution à ce problème svp je désespère. Merci à vous tous.
Voilà j'ai trouvé la solution, du moins ca marche pour moi. J'étais en wifi et dès que je suis passé en ethernet plus de pb. Donc essayez aussi je penses que c'est du fait que la MAJ soit un peu lourde à faire avec Itunes en wifi et que peut-être ca coupe et que ca perd la connexion en wifi et pas en ethernet. Bonne chance à vous.
ben pour ma part on iphone est aussi connecte et moi je suis sous windows vista
merci pour le conseille je vais essayer avec un cable ethernet la prochaine.
pour l'instant j'ai mis a jour mon iphone via le mac d'un ami sur son itunes je me suis connecter a mon compte itunes store et j'ai reussi
merci a tous pour vos repose !
merci pour le conseille je vais essayer avec un cable ethernet la prochaine.
pour l'instant j'ai mis a jour mon iphone via le mac d'un ami sur son itunes je me suis connecter a mon compte itunes store et j'ai reussi
merci a tous pour vos repose !