Problème samsumg player addict

boubouille.in.<3 -  
mwatoto Messages postés 509 Statut Contributeur -
Bonjour,

alors voila , j' ai acheté recement un samsmumg player addict et depuis 2 semaine , quand j'essaie d'appeller , et ben sa ne marche pas je tape le numero et sa sonne pas sa coupe direct mais sa le fait qu'a des moment defois je peu mais defois je peut essailer pendant une heure sa marcheras pas et puis d'un coup sa va marcher , et par dessus , quand je recois des sms , ya le message qui s'affiche mais quand je vais dessus c'est sur un sms d'avant que je tombe et il ne s'enregistre pas depuis mit janvier j'ai aucun sms qui s'est enregistrer et meme les appel que j'est essailer de passer

quelqu'un aurias le meme probleme ???

merci de vos conseil( j''ai quand meme payer 300 euros et il marche pas sa fait maroner koi!!!)

a++
A voir également:

1 réponse

mwatoto Messages postés 509 Statut Contributeur 373

Moi je dispose de ce téléphone.
Au niveau des appels cela doit venir du réseau, ça ne doit pas passer. Sinon voit avec ton opérateur. De ce qui est des SMS, les SMS envoyés ne s'enregistrent pas dans la boite éléments envoyés (je sais c'est bizarre). Seul les "conversations sont dans la boite par défaut qui s'affiche.
Quand tu clique sur une conversation , s'affiche tes messages et les réponses de tes correspondants.

Pour remédier à sa, il existe un logiciel.
0