Msn pb de connexion
delphine
-
makkro Messages postés 190 Statut Membre -
makkro Messages postés 190 Statut Membre -
bonjour, quand j'essaye de me connecter à msn voici le message qu'il me met : nous n'avons pu connecter votre compte .net messager service, etc etc.. il demande vérifié le service et le réseau mais tout va bien !! le n° est 0x81000301 !! comment résoudre ce pb, ça fait 1 semaine que ça dure !!! merci d'avance
A voir également:
- Msn pb de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
j aurai aimé savoir commen faire pr retrouver son mot de passe si une tierce personne ns la changer?ou bien commen fai t on pr trouver celui que cette personne a mit???merci d avance
euh ba la, l'histoire du mot de passe, c'est un peu tendu !!!
C'est censé resté confidentiel donc moi je pense que le mieu c'est que tu te crée un nouveau compte de messagerie... mais c'est vrai que pour ta liste de contact c un peu lourd !!!
Si tu clique sur "aide" dans la fenetre de MSN y'a une question à la con, du style le nom de ton chien ou le nom de jeune fille à ta mère !!!! tu y répond et tu change ton pass, si t'as oublié ca, c mort je pense
C'est censé resté confidentiel donc moi je pense que le mieu c'est que tu te crée un nouveau compte de messagerie... mais c'est vrai que pour ta liste de contact c un peu lourd !!!
Si tu clique sur "aide" dans la fenetre de MSN y'a une question à la con, du style le nom de ton chien ou le nom de jeune fille à ta mère !!!! tu y répond et tu change ton pass, si t'as oublié ca, c mort je pense