Achat Les Sims 3 Collector par internet

Edvil -  
 adriana_73 -
Bonjour,
Je suis sur le point de commander le kit de pré-réservation des Sims 3 par internet (sur alapage.com pour être précis), seulement, j'ai un doute.
Etant donner que des amis mon dit que eux ils l'avaient acheter chez un marchand de jeuxvideo (virgin, pour ne pas faire de pub), et qu'ils devraient y retourner avec leur boite une fois le jeux sorti, je me demande, comment je peux retourner sur le site avec ma boite?
donc ma question est la suivante, es-ce que je dois vraiment l'acheter par internet, ou bien attendre de pouvoir me déplacer dans un magasin, pour l'acheter la bas, si toute fois il en reste.
ou bien, cette boite contient quelque chose, me permettant de pouvoir le recevoir par internet normalement.

j'espère que vous m'aurez compris entièrement et que vous pourrez m'aider à choisir
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Tu devrait avoir un code de bonus-réduction.
0
Edvil

donc, sa serait bon, je pourrais l'avoir normalement, je risque pas de me faire rouler?
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Je ne sais pas, je n'ai jamais eu à faire à ce site donc je ne peux pas dire que je suis sûr à 100%.

Après c'est sûr que l'achter en magasin c'est mieu, j'en vois toujours des pré-réservations à mon Carrefour.
0
Edvil > The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci, je crois que je vais quand même aller à carrefour ou un autre magasin ou je pourrais le trouver, encore merci
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > Edvil

De rien, moi je l'ai eu à Carrefour et ils m'on donné un ticket de réduc sur le jeu quand il sortira avec un gros délait.
0
adriana_73

je pense que tu ne dois pas acheter par internet ou sinon tu ne peus pas retourner le jeu avec sa boite okkk bizzz
0