Affichage des dossiers

Résolu
pandaaa -  
 pandaaa -
Bonjour,
ma question et simple.comment faire pour afficher tous les dossier par defaut? .car il s affiche tous en en "detail " et ca enerve. avant chaque types de dossier avait un types d affichage en "liste ;miniature.."le probleme est survenue quand j ai formaté le pc . et moi j aime que les choses soient parfaites
aidez-moi svp!! merci

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut! D'abord, tu crées un dossier "type" (avec les paramêtres d'affichage que tu souhaites), ensuite tu vas dans Outils-->Options des dossiers-->Onglet Affichage et clic sur le bouton "Appliquer à tous les dossiers". Redémarre ton ordi et ça devtait être bon. Voilà bonne journée^^
1
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour pandaaa,
La réponse à ton souci est probablement !
Cordialement.
1
Utilisateur anonyme

Clic droit dans le menu Démarrer, Propriétés, clic sur personnaliser, onglet Avancé et dans la liste déroulante, tu choisis tes options.
1
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

clique droit dans la barre des menus => personnaliser/affichage/ajouter/ok => clique gauche sur affichage, et la tu le choix d'affichage ;) .

bon courage
0
pandaaa

ca a marché.merci les garcon!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Content pour toi pandaaa, merci maintenant de bien vouloir passer ton poste en Résolu, s'il te plaît, bon courage et @ plus.
Cordialement.
0
pandaaa

une autre question svp . comment faire pour affiché "mes doucument;doucument recent
0
pandaaa

une autre question svp . comment faire pour affiché "mes doucument;doucument recent..." dans le menus démarrer merci !
0

Je dois quitter mais tu vas trouver réponse, du moins j'espère, Bodhi Fader ou Gogeta59 vont certainement repasser !!
Cordialement.
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut ,

clique droit sur la barre des tâches/propriétés/Menu démarrer/personnaliser.../onglet avancé/ et tu coches les cases désiré....

bon courage
0
pandaaa

merci enormement encore une fois !! mille merci a bientot LOL
0