Affichage des dossiers
Résolu
pandaaa
-
pandaaa -
pandaaa -
Bonjour,
ma question et simple.comment faire pour afficher tous les dossier par defaut? .car il s affiche tous en en "detail " et ca enerve. avant chaque types de dossier avait un types d affichage en "liste ;miniature.."le probleme est survenue quand j ai formaté le pc . et moi j aime que les choses soient parfaites
aidez-moi svp!! merci
ma question et simple.comment faire pour afficher tous les dossier par defaut? .car il s affiche tous en en "detail " et ca enerve. avant chaque types de dossier avait un types d affichage en "liste ;miniature.."le probleme est survenue quand j ai formaté le pc . et moi j aime que les choses soient parfaites
aidez-moi svp!! merci
A voir également:
- Affichage des dossiers
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
9 réponses
Salut! D'abord, tu crées un dossier "type" (avec les paramêtres d'affichage que tu souhaites), ensuite tu vas dans Outils-->Options des dossiers-->Onglet Affichage et clic sur le bouton "Appliquer à tous les dossiers". Redémarre ton ordi et ça devtait être bon. Voilà bonne journée^^
Clic droit dans le menu Démarrer, Propriétés, clic sur personnaliser, onglet Avancé et dans la liste déroulante, tu choisis tes options.
Salut,
clique droit dans la barre des menus => personnaliser/affichage/ajouter/ok => clique gauche sur affichage, et la tu le choix d'affichage ;) .
bon courage
clique droit dans la barre des menus => personnaliser/affichage/ajouter/ok => clique gauche sur affichage, et la tu le choix d'affichage ;) .
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Content pour toi pandaaa, merci maintenant de bien vouloir passer ton poste en Résolu, s'il te plaît, bon courage et @ plus.
Cordialement.
Cordialement.
une autre question svp . comment faire pour affiché "mes doucument;doucument recent..." dans le menus démarrer merci !