Prob avec firefox et explore avec wamp server
anne
-
anne -
anne -
Bonjour,à tous et à toutes
Voilà je viens d'installer mozilla firefox pour voir mon localhost (issu de wampserver 2.0 et chaque fois que je fais "localhost (afin de tester mes scripts phpà) cela ouvre explorer (j'ai une version 7.0) au lieu de l'ouvrir dans mozilla firefox je voudrais ouvrir dans mozilla Firefox. je ne parviens pas à trouver ou se trouve la solution.
Par avance j'embrasse ceux qui pourraient m'aider
ciao
Anne
Voilà je viens d'installer mozilla firefox pour voir mon localhost (issu de wampserver 2.0 et chaque fois que je fais "localhost (afin de tester mes scripts phpà) cela ouvre explorer (j'ai une version 7.0) au lieu de l'ouvrir dans mozilla firefox je voudrais ouvrir dans mozilla Firefox. je ne parviens pas à trouver ou se trouve la solution.
Par avance j'embrasse ceux qui pourraient m'aider
ciao
Anne
A voir également:
- Firefox localhost
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Localhost:8888 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
2 réponses
Essayez de taper l'adresse http://localhost/ dans Firefox.
Sinon, Vous devez faire en sorte que Firefox devienne votre navigateur par defaut en cliquant sur Outils > Options > Avancé > Onglet "General" > en cliquant sur Verifier Maintenant > et en cliquant sur Oui !
Sinon, Vous devez faire en sorte que Firefox devienne votre navigateur par defaut en cliquant sur Outils > Options > Avancé > Onglet "General" > en cliquant sur Verifier Maintenant > et en cliquant sur Oui !
salut je pense que votre probs pas difficile c'est juste de définir ton browser par défaut tu choisie fire fox au lieux de internet explorer.sur windows xp vas dans panneau de configuration choisie ajout/suppression programme ensuite sélectionne configuration par défaut programme ensuite sélection et voila c'est l'endroit de choisir votre browser. bon courage,
et bises d'avance
Anne