Prob avec firefox et explore avec wamp server

anne -  
 anne -
Bonjour,à tous et à toutes

Voilà je viens d'installer mozilla firefox pour voir mon localhost (issu de wampserver 2.0 et chaque fois que je fais "localhost (afin de tester mes scripts phpà) cela ouvre explorer (j'ai une version 7.0) au lieu de l'ouvrir dans mozilla firefox je voudrais ouvrir dans mozilla Firefox. je ne parviens pas à trouver ou se trouve la solution.
Par avance j'embrasse ceux qui pourraient m'aider
ciao
Anne
A voir également:

2 réponses

blakster

Essayez de taper l'adresse http://localhost/ dans Firefox.
Sinon, Vous devez faire en sorte que Firefox devienne votre navigateur par defaut en cliquant sur Outils > Options > Avancé > Onglet "General" > en cliquant sur Verifier Maintenant > et en cliquant sur Oui !
0
anne

Merci de votre réponse, mais mozilla firefox est bien defini comme navigateur par defaut dans l'oglet avancé et général pas de prob apparement, ensuite en faisant lasaisie nanuellement dans le champ pas de prob non plus, je target sur mon index avec la chemin, mais si j'encoie localhost a partir de wamp dans la barre des taches, il m'ouvre tjrs explorer en bref je n'ai pas accès directement à mon repertoire dans mozilla firefox. dois desactiver explorer ?
et bises d'avance
Anne
0
aabbassi

salut je pense que votre probs pas difficile c'est juste de définir ton browser par défaut tu choisie fire fox au lieux de internet explorer.sur windows xp vas dans panneau de configuration choisie ajout/suppression programme ensuite sélectionne configuration par défaut programme ensuite sélection et voila c'est l'endroit de choisir votre browser. bon courage,
0
anne

Merci de votre réponse mais je ne souhaitepas désinstaller explorer simplement activer le localhost de wamp directo dans mozilla firefox
bises tout de meme
Anne
0
aabbassi > anne

d'ailleurs lorsque tu viens d'installer wamp il te pose la question quel browser tu veux utiliser, si tu ouvre le fichier httpd.conf tu trouve ton browser qui est définie par defaut.
0
anne > aabbassi

dans ce cas je vais desinstaller puis re installer wamp server
0
aabbassi > anne

oui c'est une solution
0
anne > aabbassi

j'essaie donc en prenant garde aux parametres d'instal
0