Sims 2
lololo30
Messages postés
48
Statut
Membre
-
emi77450 Messages postés 78 Statut Membre -
emi77450 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider car je voudrais trouvé un patch pour que j'ai d'autre vêtement de maternité que les tous moche^^
(j'en ai télécharger un mais j'ai eu n bug et j'ai du effacer mes téléchargement)
Merci
Laura.
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider car je voudrais trouvé un patch pour que j'ai d'autre vêtement de maternité que les tous moche^^
(j'en ai télécharger un mais j'ai eu n bug et j'ai du effacer mes téléchargement)
Merci
Laura.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.1
6 réponses
-
en faite, il existe que des sites proposant des vetements qui en font, donc pas de patch mais des fichier packages à mettre dans ton jeu.
-
bon ok merci
J'dois souler mais connait tu le site simsinparis?
Si oui (comme il a fermé) saurais-tu où trouver les creations? -
Je ne sais pas pour ton site, mais si tu veux tu peux trouver de très belle chose sur lianasims2, elle dispose d'une catégorie maternité. Sinon il y a All About Style, qui dispose également d'une catégorie maternité dans la section thèmes.
-
oui je sais la plupart de mes vêtements viennent de ce site...
mais je parlais de simsinparis pour les objets... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Au faite... Les habits il faut un patch car j'ai éssayée et cela ne marche pas comme tu me l'a dis.
-
j'ai un super site et tu a l'air de ti connaitre en vetement a telecharger alors je ne texplique pas
il s'appelle liana sims 2.