Incompatibilité ma webcam microsoft et vista

amateurweb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable avec xp avec le quelle j'ai une webcam microsoft
seulement quand je veux l'instaler sur l'ordi vista sp1 avec le cd d'intalation il me dit que c'est incompatible et qu'il faut télécharger une mise a jour ce que j'ai fait seulement aprés deux heures de téléchargement de la fameuse mise a jour rien ça ne marche toujours pas et moi et l'informatique on se fréquent pas beaucoup donc merci de m'aider j'y connai pas grand chose!!!
A voir également:

3 réponses

fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

dis moi la marque de ta webcam et le plus de choses que tu sais dessus.
0
amateurweb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une webcam de la marque microsoft je les pas avec moi là donc pour l'instan je serais en dire plus! en tout cas elle fonctionnetrès bien avec l'ordinateur qui possède xp et je l'ais acheter l'année dernière en même temps que l'ordi c'est le vendeur qui me la conseillé
0
fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

ce qu'il faut faire c'est trouver le pilote de ta webcam le plus récent. Après tu l'installes et tu branches ta webcam et ca devrais fonctionner
0