Problème de webcam intégrée

Sulith -  
 Sulith -
Bonjour,

J'ai un problème avec un notebook Acer Aspire 9303, j'étais sur MSN en webcam, et tout d'un coup elle s'est arretée de fonctionner...

Je relance msn, rien, je redémarre et rien.. Je me rends dans le gestionnaire de périphériques, et je ne vois plus de webcam, pourtant elle est intégrée.

Je me rends sur le site de Acer pour télécharger tous les pilotes webcam, j'installe tout, tout se passe bien, mais ca ne fonctionne toujours pas, pas de détection de nouveau matériel au démarrage.

En allant dans le programme de ma webcam, on me dit que je n'en ai pas, et toujours rien dans le gestionnaire de périphériques, et aucun erreur (point d'exclamation) ..

Par contre, en fouillant dans le gestionnaire de prériph, je me rends compte que j'ai un "périphérique inconnu" dans "controller bus usb", mais il fonctionne correctement et n'est pas noté d'un point d'exclamation, je me suis demandé si c'était ma webcam. J'ai essayé de le désinstallé, de mettre les pilotes à jour, mais ca reste en inconnu...

Mais je ne suis pas sûr que ce soit bien ma webcam, en tous cas, je ne sais plus quoi faire maintenant.

Quelques idées?
D'avancer merci à vous !
A voir également:

1 réponse

Sulith

Je tiens aussi à préciser que mon ordinateur était posé sur le canapé quand la webcam a cessé de fonctionner, donc je ne pense pas que ca provienne d'un choc.
0