Comment désinstaller sans uninstall?

cétoupété Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neliew2000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à désinstaller un programme sur mon pc, équipé de windows 98, sans programme de désinstallation.
Cela est-il possible?
Si oui quelle est la démarche à suivre, suppression des répertoire, base de registre, etc...?

Merci d'avance pour les infos.
A voir également:

6 réponses

Clarckos Messages postés 10203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842
 
Salut,

tu supprimes le répertoire du prog, ainsi que les raccourci ainsi que les liens du menu demarre, et ensuite tu tappe "regedit" dans le menu executer tu tappe F3 et tu recherche toutes les clé en tappant dans le menu de recherche le mot le plus importants de la dénomination du programme en question et ensuite tu supprime un par un avec la touche "suppr" !!

Voila, et bon courage !



<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.............RESTEKP............
0
Obeet Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   30
 
Salut,
Faudrait peuit etre essaye le panneau de config d'abord non? 8-)
Le TeebObeeT préféré de la moche...
0
Clarckos Messages postés 10203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842 > Obeet Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
C'est vrai,

je pensais que quand il disait ca : sans programme de désinstallation, qu'il parlait qu'il n'y avait pas de prog dans le panneau de config !!!

Suis je distrait?

:-D


<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.............RESTEKP............
0
biggaboss > Obeet Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
pano de config, ajout et suppression de prog,et cherche le prog ke tu veu deinstalé ;D
0
fir33 > Obeet Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
BONSOIR

je pense que le sujet peut me service, j'ai un raccourci aol sur le bureau impossible de le supprimer, le programme aol a etait désinstaller. comment faire?
merci a vous
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737 > fir33
 
As-tu esssayé en Mode sans échec ?
0
brankorri Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour tout le monde !

Dans la même fibre, j'ai téléchargé un logiciel qui ne s'avère pas être le bon et le site des concepteurs est tout en anglais et leurs réponses me semblent un tantinet dédaigneuses...
Le nom est "Massive Buzz Pack". J'ai coché à l'installation la demande de création de Uninstall SetUp mais je n'en trouve aucun maintenant que je veux le supprimer (je l'ai installé hier soir !). Aucun lien puisque, apparemment, aucun support de désinstallation. J'avais créé un point-de-restau parce que j'avais eu un doute en cours de (première) installation (donc avortée).
Qu'est-ce que je fais les amis ?
Merci beaucoup vraiment (je n'ai rien pour tenter le formatage :S ne m'y contraignez pas svp...)

Webment !
Kyb
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737
 
Bonjour,

Sage précaution que d'avoir créé un point de restauration, mais qu'attends-tu pour t'en servir ?
0
brankorri Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Je ne sais pas (merci pour la réponse rapide !)... un doute encore, comme lors de l'installation. Pour te donner une petite idée : http://www.buzzmachines.com/search.php
Donc tu penses que je peux sans sourciller directement reprendre sur le point ?
Merci d'avance (encore une fois)

Webment,
Kyb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737
 
C'est quelque chose que je fais de temps en temps quand je veux tester un logiciel "miracle". Jusqu'à présent ça a toujours marché.
0
Neliew2000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ben , c'est rien t'as qu'a chercher la source du programmes et tu click sur lui pui sur shift+suppr et tu vas dans le panneau de travaille et tu click sur le programme un message va s'apparaitre puis click sur ok et c'est ca moi aussi j'avais le meme probleme et avec un logiciel qui prends bcp de go
0