A voir également:
- Désinstaller un programme sans uninstall
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
6 réponses
Salut,
tu supprimes le répertoire du prog, ainsi que les raccourci ainsi que les liens du menu demarre, et ensuite tu tappe "regedit" dans le menu executer tu tappe F3 et tu recherche toutes les clé en tappant dans le menu de recherche le mot le plus importants de la dénomination du programme en question et ensuite tu supprime un par un avec la touche "suppr" !!
Voila, et bon courage !
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.............RESTEKP............
tu supprimes le répertoire du prog, ainsi que les raccourci ainsi que les liens du menu demarre, et ensuite tu tappe "regedit" dans le menu executer tu tappe F3 et tu recherche toutes les clé en tappant dans le menu de recherche le mot le plus importants de la dénomination du programme en question et ensuite tu supprime un par un avec la touche "suppr" !!
Voila, et bon courage !
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
Bonjour tout le monde !
Dans la même fibre, j'ai téléchargé un logiciel qui ne s'avère pas être le bon et le site des concepteurs est tout en anglais et leurs réponses me semblent un tantinet dédaigneuses...
Le nom est "Massive Buzz Pack". J'ai coché à l'installation la demande de création de Uninstall SetUp mais je n'en trouve aucun maintenant que je veux le supprimer (je l'ai installé hier soir !). Aucun lien puisque, apparemment, aucun support de désinstallation. J'avais créé un point-de-restau parce que j'avais eu un doute en cours de (première) installation (donc avortée).
Qu'est-ce que je fais les amis ?
Merci beaucoup vraiment (je n'ai rien pour tenter le formatage :S ne m'y contraignez pas svp...)
Webment !
Kyb
Dans la même fibre, j'ai téléchargé un logiciel qui ne s'avère pas être le bon et le site des concepteurs est tout en anglais et leurs réponses me semblent un tantinet dédaigneuses...
Le nom est "Massive Buzz Pack". J'ai coché à l'installation la demande de création de Uninstall SetUp mais je n'en trouve aucun maintenant que je veux le supprimer (je l'ai installé hier soir !). Aucun lien puisque, apparemment, aucun support de désinstallation. J'avais créé un point-de-restau parce que j'avais eu un doute en cours de (première) installation (donc avortée).
Qu'est-ce que je fais les amis ?
Merci beaucoup vraiment (je n'ai rien pour tenter le formatage :S ne m'y contraignez pas svp...)
Webment !
Kyb
Bonjour,
Sage précaution que d'avoir créé un point de restauration, mais qu'attends-tu pour t'en servir ?
Sage précaution que d'avoir créé un point de restauration, mais qu'attends-tu pour t'en servir ?
Je ne sais pas (merci pour la réponse rapide !)... un doute encore, comme lors de l'installation. Pour te donner une petite idée : http://www.buzzmachines.com/search.php
Donc tu penses que je peux sans sourciller directement reprendre sur le point ?
Merci d'avance (encore une fois)
Webment,
Kyb
Donc tu penses que je peux sans sourciller directement reprendre sur le point ?
Merci d'avance (encore une fois)
Webment,
Kyb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quelque chose que je fais de temps en temps quand je veux tester un logiciel "miracle". Jusqu'à présent ça a toujours marché.
Ben , c'est rien t'as qu'a chercher la source du programmes et tu click sur lui pui sur shift+suppr et tu vas dans le panneau de travaille et tu click sur le programme un message va s'apparaitre puis click sur ok et c'est ca moi aussi j'avais le meme probleme et avec un logiciel qui prends bcp de go
Faudrait peuit etre essaye le panneau de config d'abord non? 8-)
je pensais que quand il disait ca : sans programme de désinstallation, qu'il parlait qu'il n'y avait pas de prog dans le panneau de config !!!
Suis je distrait?
:-D
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
je pense que le sujet peut me service, j'ai un raccourci aol sur le bureau impossible de le supprimer, le programme aol a etait désinstaller. comment faire?
merci a vous