Clée USB protégée en écriture

Fermé
jean pierre - 25 oct. 2004 à 09:05
 tanout - 7 janv. 2008 à 21:01
Bonjour à tous

J'ai acheté récemment une cle usb en promo de marque PS (c'est tout ce qui figure sur la clé et son emballage)
J'ai sauvegardé des fichiers dessus après une installation sous XP sans problème.
Depuis j'accède à ma clé mais ne peux rien faire
Message; disque protégé en écriture - Retirer protection
Comment faire pour désactiver la protection en écriture?
Merci si quelqu'un peut m'aider
A voir également:

7 réponses

choubaka Messages postés 39404 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 2 102
25 oct. 2004 à 09:09
salut

sur ta clé, tu as un petit commutateur de protection, vérifie qu'l soit dans la bonne position

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
jean pierre
25 oct. 2004 à 09:18
Merci de la réponse
Le problème, y'a pas de commutateur sur cette clé
J'ai aussi une clé Lexar Jumpdrive et elle a un commutateur
Pas l'autre
Y'a une autre solution?
Merci à tous ceux qui se préoccupent de mon blême
tchao
Bonne journée
0
Obeet Messages postés 1766 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2010 30
25 oct. 2004 à 10:15
Salut,
tu veux effacer ce qu'il y a dessus? Tu as essaye de formater? Masi bizzare ton truc :-S

Le TeebObeeT préféré de la moche...
0
jean pierre
25 oct. 2004 à 10:20
Merci Obeet

Je ne peux pas effacer ni ajouter quoi que ce soit

Je ne peux pas formater, même rapide

J'ai toujours le même message

"Disque protégé en écriture"

Merci
Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JEAN PIERRE
26 oct. 2004 à 20:11
Salut

Pas folichonnes les propositions....

A +
0
salut , comme toi j pierre j'ai acheté une clé chez leclerc en promo de marque ps et je ne peux rien faire avec car a chaque fois le meme message "protégée en écriture "alors moi aussi je veux de l'aide merci d'avance
0
jean Pierre > jean paul
29 oct. 2004 à 10:03
J'ai résolu le problème ... en ramenant la clé à Leclerc

Ils m'ont dit que c'était le premier retour !?

Ils ne savent pas ce qu'il se passe

Ils m'ont filé une autre clé de marque Traxdata qui possède aussi une rallonge USB, Pas de cordon de transport, même capacité, mais plus volumineuse
Enfin, elle fonctionne..jusquèà ce jour

Bonne journée
0
moi aussi j'ai le problème, j'aimerais savoir comment on peut débloquer la protection en écriture. merci
0
salut , tous le monde; j'ai partager mon flash disk et metre un mot de passe sur une des partitions et je l'est oublier ..comment faire pour le debloquer..merci
0
j'ai le meme probleme j'ai fait tout mon possible de débloquer ma clée USB mais hélas je ne suis pas arrivé à résoudre ce problème. Aidez moi à trouver la solution; merci d'avance et davantage.
0