Probleme de connexion!
bigdem51
-
bigdem51 -
bigdem51 -
Bonjour à tous,
Voilà, dernierement mon pc rencontre quelques problemes, tout d'abord quand je veux me connecter à internet je n'ai qu'une page blanche et doit finir par fermer la fenêtre, à ce moment windows me dit que le programme ne répond pas et rédige un rapport d'erreurs, une fois les fenêtres fermées, je me reconnecte et là aucuns soucis!?
Pareil pour msn qui rame pour se connecter!?
Autre détail étrange, c'est l'heure du pc qui s'est mise à se dérégler en même temps que sont survenus les problemes de connexion!
Merci pour l'attention que vous porterez à mon soucis.
Voilà, dernierement mon pc rencontre quelques problemes, tout d'abord quand je veux me connecter à internet je n'ai qu'une page blanche et doit finir par fermer la fenêtre, à ce moment windows me dit que le programme ne répond pas et rédige un rapport d'erreurs, une fois les fenêtres fermées, je me reconnecte et là aucuns soucis!?
Pareil pour msn qui rame pour se connecter!?
Autre détail étrange, c'est l'heure du pc qui s'est mise à se dérégler en même temps que sont survenus les problemes de connexion!
Merci pour l'attention que vous porterez à mon soucis.
A voir également:
- Probleme de connexion!
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
6 réponses
Pour l'heure, la pile de la carte mere m'a traversé l'esprit, mais ça s'est produit en même temps que mon probleme de connexion!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question