Probleme pilote ati

Résolu
fabio28 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabio28 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sous ubuntu 8.10, j'avais instaler le pilote pour ma carte graphique ati, tout foncionnais bien et aujourd'hui je trouve que la 3d est desactiver et quand je veux l'activer , il me dit que les effet 3d n'ont pu etre instaler. pourtant le pilote a ete instaler. que dois-je faire svp
A voir également:

4 réponses

Dept Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ta essayé de réinstallé les pilotes?
0
fabio28 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aimerais bien, mais je supose que je doit le desinstaler avant, non
0
fabio28 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ja's oublier de que je ne sais pas comment le desinstaler
0
Dept Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

aten v me renseigné :-p
jsui pa tro conéseur dan le domaine linux^^
0

salut merci a toi d'avoir voulut m'aider, mais il se trouve que ma carte video est morte et que c'est pour ca que cela ne foncionne plus.
0