Protection anti virus

Résolu
Myster babylon Messages postés 85 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
mon anti virus est bien à jour mais dans le centre de sécurité la protection anti virus ne se signale toujours pas "activée". que faire svp
A voir également:

13 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Ah bien bravo : Norton et Avast les deux passoires !
Antivir et Sybot seulement.
Désinstalle Norton en utilisant cet utilitaire :

Suis cette procédure pour supprimer toutes les traces de Norton :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =
Tu ne fais bien entendu pas l'étape 3 de la réinstallation.
1
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.
Quel est ton antivirus?
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Quel est ton antivirus stp ??
0
Myster babylon Messages postés 85 Statut Membre

c'est avast
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te laisse continuer td ;-).
@+.
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Ben je vais aller me coucher, donc je t'en prie, prends le.

J'allais juste lui dire de virer avast: https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Installe Antivir: http://dl1.avgate.net/down/windows/antivir_workstation_winu_fr_h.exe

La suite je te laisse faire, car je dois partir (partiels obligent, désolé).
0

merci pour l'info
0

Ah ok, bons partiels alors ;-).
J'espère que la grève te perturbe pas trop.
Tu peux suivre les conseils donnés (c'est ce que j'allais dire également ...!)
0

Dis nous ce qu'il en est après avoir fait ça ;-).
0

on dirait que vous avez une dent contre avast pourtant je l'utilise avec mon autre ordi et il marche à merveille je n'ai pas du tout ce problème avec l'autre ordi.
je tiens à vous signaler aussi que dans les deux autres ordi où il ya ce problème j'ai installé en plus SYMANTEC sur l'un et SPYBOT sur l'autre.
vous me conseillerez koi ?
0

merci je vais faire le nécessaire demain et je vous rendrez compte.
à plus.
0

Pas de souci, bonne nuit, à demain.
0

bonjour et excuser moi du retard je me suis réveillé un peu tard.
bon j'&ai désinstaller norton avec l'outil de désinstallation et j'ai laissé avast qui maintenant après mis à jour a pû être reconnu et est maintenant activé comme protection anti virus.
je vous aviserai si un éventuel problème serai survenu à cause d'avast.
Merci et bne journée
0

Ok très bien.
Si tu veux garder Avast, c'est toi qui voit ...
Bonne continuation.
Crapoulou.
0