Impossible de jouer a nba 2K9

Fermé
jeanlaurent77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 29 janv. 2009 à 23:24
 clem6_29 - 25 avril 2010 à 14:26
Bonjour,
je suis a bout de souffle avec se jeu, j'arrive toujours pas a y jouer. Il me mets toujours le même message qui est "ce jeu n'est pas disponible actuellement veuillez reessayer plus tard". Je cherche des personne a qui cela est arrivé

1 réponse

auttomne Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 8
30 janv. 2009 à 03:24
arrete de telecharger des jeux et peut etre ke sa marchera
0
eh mec le jeu je l'ai acheter ok? alors pour qui tu t e prend bolos tu crois que ça me fait plaisir de demander comment je peux faire
0
auttomne Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 8 > jeanlaurent77
10 mars 2009 à 14:10
c toi le boloss va ta acheter un jeux et il marche mm pas mdr baltringue va et reste trankil et dis pas des chose ke tu pourrai pas assumé après fais pas le malin sur le net alors ke derriere ton pc tu te chie dessus mm si jtes confondu avec kelkun parce ke des jeanlaurent ki sont ds le 77 moi j'en connais un éffectivement jlui es parler de ce message et il ma dis ke c t pas lui mais bon tu es chaud je suis chaud ne nous reffroidisson pas fais attention!!!!
0
MDRRR!! Ca fait trop pitier serieux !! Et auttomne qui dit ca alors que lui aussi, au fond, il serait capable de rien dire en face .. VOus faites vraiment pitier serieux, grandissez un peu ;) !
0