A voir également:
- Config d'un portable pr recevoir wifi
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Sigle wifi sur portable - Guide
8 réponses
il doit aussi y avoir un voyant sur le portable et un petit curseur ou bouton pour activer / désactiver le wifi.
Quel est le modèle et marque du portable ?
Quel est le modèle et marque du portable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le wifi est'il installé sur le portable ?
Démarrer -> Panneau de configuration - Système -> Matériel -> Gestionnaire de périphériques.
Y'a t'il quelque chose dans cartes réseaux ?
Si oui, quoi ?
Démarrer -> Panneau de configuration - Système -> Matériel -> Gestionnaire de périphériques.
Y'a t'il quelque chose dans cartes réseaux ?
Si oui, quoi ?
Démarrer -> Panneau de configuration -> Assistant réseau sans fil -> Configurer un nouveau réseau sans fil
ici : https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187
je suis désolé, je suis obligé de te laisser, sinon demain je vais devoir me lever avec un treuil ( à 5h45).
je me reconnecterai demain ou peut-être seras-tu arrivé à te faire dépanner entre temps.
tiens-moi au courant.
bonne nuit.
je suis désolé, je suis obligé de te laisser, sinon demain je vais devoir me lever avec un treuil ( à 5h45).
je me reconnecterai demain ou peut-être seras-tu arrivé à te faire dépanner entre temps.
tiens-moi au courant.
bonne nuit.
j'ai un message d'erreur qui m'apparait qui me dit: En fction du logiciel sans fil s'exécutant sur cet ordinateur, il est possible que l'assistant réseau sans fil ne fonctionne pas. Pour obtenir plus d'infos, consultez l'article 871122 de la Base de connaissances sur le site Web de Microsoft.
Que dois-je faire avec un tel message?
Merci de ton aide
Que dois-je faire avec un tel message?
Merci de ton aide
je suis pas une star en info