Config d'un portable pr recevoir wifi
jm
-
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre -
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche à me connecter avec un portable sur ma live box orange qui est bien en mode wifi actif. Le portable ne détecte aucun réseau sans fil. Que dois-je faire?
Merci de votre aide
jm
je cherche à me connecter avec un portable sur ma live box orange qui est bien en mode wifi actif. Le portable ne détecte aucun réseau sans fil. Que dois-je faire?
Merci de votre aide
jm
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
A voir également:
- Config d'un portable pr recevoir wifi
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Adresse mac wifi - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le wifi est'il installé sur le portable ?
Démarrer -> Panneau de configuration - Système -> Matériel -> Gestionnaire de périphériques.
Y'a t'il quelque chose dans cartes réseaux ?
Si oui, quoi ?
Démarrer -> Panneau de configuration - Système -> Matériel -> Gestionnaire de périphériques.
Y'a t'il quelque chose dans cartes réseaux ?
Si oui, quoi ?
ici : https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187
je suis désolé, je suis obligé de te laisser, sinon demain je vais devoir me lever avec un treuil ( à 5h45).
je me reconnecterai demain ou peut-être seras-tu arrivé à te faire dépanner entre temps.
tiens-moi au courant.
bonne nuit.
je suis désolé, je suis obligé de te laisser, sinon demain je vais devoir me lever avec un treuil ( à 5h45).
je me reconnecterai demain ou peut-être seras-tu arrivé à te faire dépanner entre temps.
tiens-moi au courant.
bonne nuit.
j'ai un message d'erreur qui m'apparait qui me dit: En fction du logiciel sans fil s'exécutant sur cet ordinateur, il est possible que l'assistant réseau sans fil ne fonctionne pas. Pour obtenir plus d'infos, consultez l'article 871122 de la Base de connaissances sur le site Web de Microsoft.
Que dois-je faire avec un tel message?
Merci de ton aide
Que dois-je faire avec un tel message?
Merci de ton aide
je suis pas une star en info