Virus soit sur le PC soit sur mon Archos?!?
goodwibs
-
ramiré Messages postés 277 Statut Membre -
ramiré Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour,
je fait appel à vous ojd parce qu'on m'a déjà sauver la mise une ou deux fois!
depuis hier soir lorsque je branche mon archos gmini 402 sur mon PC, je n'arrive à accéder au contenu du disque dur de mon archos...
en fait windows le reconnait, dans poste de travail je vois l'icone de l'archos, et lorque je double clic dessus, un message d'erreur du genre windows de ne trouve pas resycled\boot.com.
j'ai essayer sur un autre PC et là avast detect de suite un cheval de troi dès que je branche l'archos sur l'usb, alors que sur mon 1er PC rien du tt...
j'me demande ce que je peux faire pour arranger la chose, j'ai pu accéder au contenu du lecteur en faisant clic droit explorer, mais ca ne regle pas le probleme du virus, merci pour votre aide :)
je fait appel à vous ojd parce qu'on m'a déjà sauver la mise une ou deux fois!
depuis hier soir lorsque je branche mon archos gmini 402 sur mon PC, je n'arrive à accéder au contenu du disque dur de mon archos...
en fait windows le reconnait, dans poste de travail je vois l'icone de l'archos, et lorque je double clic dessus, un message d'erreur du genre windows de ne trouve pas resycled\boot.com.
j'ai essayer sur un autre PC et là avast detect de suite un cheval de troi dès que je branche l'archos sur l'usb, alors que sur mon 1er PC rien du tt...
j'me demande ce que je peux faire pour arranger la chose, j'ai pu accéder au contenu du lecteur en faisant clic droit explorer, mais ca ne regle pas le probleme du virus, merci pour votre aide :)
A voir également:
- Virus soit sur le PC soit sur mon Archos?!?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
7 réponses
fait un scan de ta clef usb avec avast et fait suprimmé, et essaye d'ovrire ta clé cliquan sur sont icone dans le poste de travail
avast scan la cléf automatiquement quan selle si et connecté a l'ordinateure, donc le virus et trouvé mais reste a le supprimé. je me trompe? message pour crapoulou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question