Problème son et vidéo

sofiahh Messages postés 220 Statut Membre -  
xstef57x Messages postés 270 Statut Membre -
Bonsoir,
depuis quelques jours j'ai des problèmes de son et video ça fonctionne au ralenti...
je voulais savoir si ça pouvait être du à un pilote...et i oui comment résoudre mon problème...

merci d'avance

3 réponses

xstef57x Messages postés 270 Statut Membre 18

Ca pourrait être le problème d'un pilote. Pour t'aider il me faudrait plus de détails sur ta configuration (Carte graphique et carte son) ou tu me donnes le nom exacte de ton ordinateur (numéro de série par exemple). Et c'est un ordinateur de bureau ou portable ?
0
sofiahh Messages postés 220 Statut Membre 10

c'est portable Toshiba
carte graphique ATI Mobility Radeon X1400

par contre dans gestionnaire de périphériques je vois pas de carte son, je vois carte PCMCIA, controleur audio/video/jeu, mais rien d'autre concernant le son...

si la carte son c'est carte PCMCIA : texas instruments PCIxx12 Cardbus Controller...

je sais pas si ça peut t'aider...
0

le numéro de série est 66045524Q Satellite A100-766...
0
xstef57x Messages postés 270 Statut Membre 18 > sofiahh Messages postés 220 Statut Membre

Pour la carte graphique : http://www.clubic.com/telecharger-pilote-148531-0-ati-catalyst-mobility.html
0

0

j'ai fait les mise à jour mais rien de changé...merci quand même de ton aide...
le problème ne doit pas venir des pilotes...j'ai pensé aux enceintes mais si c'était le cas le problème ne devrait pas persister avec des écouteurs...
j'espère que je vais trouver...

encore merci...
0

De rien ! Au pire des cas ramène là où tu l'as acheté pour une réparation.
0