Pilote ou logiciel bluetoutht compatible Voip

Ghostdu51 -  
 Ghostdu51 -
Bonjour,
voila je vien d'acheté une oreillette bluetouth ISAS (Hama) que jai syncronisé avec mon pc on utilisant une clé bluetouth NoName fournie avec le logiciel Bluesoleil 2.6.0.8, tout ça afin d'utilisé skype avec mon oreillette, jai bien reussi a tout configuré tout connecté mon oreillette est bien detecté le son passe son aucun probleme et tout se qui se passe sur l'ordi (le son) passe sur mon oreillette, sauf que quand je passe des appels sur Skype moi j'entend bien mais mon interlocuteur m'entend tres mal alors que je bouge pas de mon ordi et si je m'eloigne un peu (5 metres a peu pres) ils entend que des parasites

Alors ma question ( ou meme mes question lol ) est esque ça peut etre de la Clé Bluetouth NoName(10metres de porté max)? de l'oreillette bon marché? des apreils electronique qui trouble les ondes (la telé...!) ou bien d'une simple mal configuration !!!!! a noté que jai laissé les parametres audio de windows par default dés que j'allume l'oreillette il bascule automatiquement Sortie Audio et entré microphone sur l'oreillette !!

j'aimré savoir aussi si vous connaissé un logiciel (pilote) bluetouth compatible Voip parce que bluesoleil 2 fait la différence entre un casque sans fils et une oreillette mais ça marche parce ils bascule tout sur l'oreillette pas parce qu'il est compatible Voip qui du peut etre de la mauvaise qualité sonore (c'est se que je pense) de plus j'ai aucun controle sur skype a partir de l'oreillette
PS: jai déja essayé bluesoleil 6 avec le compliment blusoleil Voip Impossible de detecté la clé Bluetouth

Voila j'attend vos réponse et n'hesité pas a me demandé plus de detailes !! :-)

Merci d'avance :-)
A voir également:

4 réponses

vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

Si tu fais la même chose avec un mobile à la même position cela donne quoi??

Cela permettrait de savoir si oui ou non cela vient de l'oreillette ou du bluetooth de ton pc?

SUr ton pc tu as une clef bluetooth ou c'est intégré?
0
Ghostdu51

l'oreillette deja testé avec le portable marche nikel et pour le bluetouth c'est une clé USB bluetouth
0
Ghostdu51 > Ghostdu51

Personne peu m'aidé ? :s
0

tu peux exclure les ondes si cela marche avec ton portable. Tu peux exclure ton oreillette bon marché comme tu dis.

As tu branché taz clef sur un port usb 1?

C'est quoi la config audio?

Es tu certain que c'est bien le micro de ton oreillette qui est activé et pas celui de ton ordi?

Je ne connais pas d'autre logiciel que bluesoleil pour le bluetooth sur pc.

Si tu configure avec msn cela fait la meme chose?

0
Ghostdu51

oui la clé Bluetouth est branché sur USB, et pour la config audio c'est une carte son integré realtak AC97
pour le micro oui c'est sure j'ai meme débranché le micro de lordi pour en etre certein si non pour la configuration avec msn ! en fait ya aucune config a fair enfin moi j'en ai pas fait sur skype donc je pense pas que c'est par raport au logiciel de comunication puisque l'ecouteur et le micro de l'oreillette remplace les haut-parleur et le micro d'ordi automatiquement dés que j'allume l'oreillette sans aucune config a fair !!
0
Ghostdu51 > Ghostdu51

up pleas !!
0

TU m'as pas bien repondu pour le port usb c'est 1 ou 2 si c'est 1 met le sur un usb 2 de 12 M/bit tu passe à 480m/bit après pour le bluetooth sa va reduire un peu mais bon c'est toujours mieux!

Après je ne sais pas si tes reglages sont vraiment bon il faut vérifier c'est beau si tout est automatique
0
Ghostdu51

ah exuse j'ai pas vu !! dailleur je sais meme pas si c'est 1 ou 2 !! comment on peu savoir ! ?
et pour la config jai essayé de changer le perephirique du controle de son du periphirique par default au periph qui porte le nom du bluetouth mais ça change rien en qualité sauf que ça le fai plus la bascul auto entre haut parleur et micro du pc a l'oreillette !!
voila ! Merci de ta réponse
0

Sur pc j'ai pas de declic qui me vient pour savoir usb 1 ou 2?

Fais un rapport everest peut etre que sa y est

0
Ghostdu51

ok je vai voir et je te répond apres ! merci pour ton aide :-)
0
Ghostdu51 > Ghostdu51

si non comment modifié la frequence du débit d'un port ? enfin comment y accedé !
0
Ghostdu51 > Ghostdu51

???
0
Ghostdu51 > Ghostdu51

aidé moi SVP comment on peut savoir sur quel port USB ma clé bluetouth est, et comment changé les fréquence du débit !!!
merci !! :=)
0
vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621 > Ghostdu51

Elle ne se modifie pas tout depends du type de port

USB 1 12 m/bit

usb2 480 mbit
0