Carte son
akahassan
-
B3loW Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre -
B3loW Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
<ital><gras>j'aime savoir quelle est la carte son qui est convenable a un ordinateur portable d'une ram 144 MO et disque dur de 1,12 GO MARQUE TOSHIBA. et merci d'avance sur ton bonne foie et veuillez agrée MISIEURS mes sentimests les plus distingue.
<ital><gras>j'aime savoir quelle est la carte son qui est convenable a un ordinateur portable d'une ram 144 MO et disque dur de 1,12 GO MARQUE TOSHIBA. et merci d'avance sur ton bonne foie et veuillez agrée MISIEURS mes sentimests les plus distingue.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Carte son
- Carte de paiement - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pilote carte son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
144 mo de ram ? Et 1.24 Go d'espace disque ... Et tu cherche une carte son ?
Vu le puissance de ton PC je suppose qu'il est vieux très vieux ... Après ca dépend de ton "type de branchement" ( on va dire ça comme ça ) . Vu l'âge qu'il doit avoir ... Ebay ou rachetes-en un tu as quasiment aucune chance de trouver du hard pour cela ... Enfin ça reste mon avis !^^"
Cordialement,
B3low
144 mo de ram ? Et 1.24 Go d'espace disque ... Et tu cherche une carte son ?
Vu le puissance de ton PC je suppose qu'il est vieux très vieux ... Après ca dépend de ton "type de branchement" ( on va dire ça comme ça ) . Vu l'âge qu'il doit avoir ... Ebay ou rachetes-en un tu as quasiment aucune chance de trouver du hard pour cela ... Enfin ça reste mon avis !^^"
Cordialement,
B3low