A voir également:
- Message d'erreur lien hypertexte Excel
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Lien url - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 22:09
29 janv. 2009 à 22:09
Bonjour,
Vous avez eu une modification des paramétre sur votre ordi, ceci bloque maintenant.
C'est un niveau de protection qui s'applique suite à une demande ou une implusion -mis à jour... - sur l'autre computer ceci ne s'est pas produit.
Allez sur le forum windows...
Courage
Vous avez eu une modification des paramétre sur votre ordi, ceci bloque maintenant.
C'est un niveau de protection qui s'applique suite à une demande ou une implusion -mis à jour... - sur l'autre computer ceci ne s'est pas produit.
Allez sur le forum windows...
Courage
29 janv. 2009 à 22:43
Je viens d'aller sur le forum de microsoft windows mais je n'ai rien trouvé.
Alors j'attends pour voir si quelqu'un peut m'aider.
D'avance merci.
30 janv. 2009 à 20:36
Je voulais dire sur le forum sur ce site : windows, c'est le premier au dessus de Linux/Unix
30 janv. 2009 à 22:01
Après diverses recherches j'ai été dirigé vers le site de microsoft à l'adresse suivante : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/307818/off-error-message-when-you-click-a-hyperlink-in-an-office-document
J'ai essayé d'effectuer la manipulation indiquée mais l'article date du 10/01/2006 alors que moi j'ai installé internet explorer 8. Après vérification de la base de registre, j'ai constaté que la clé indiquée dans le message n'exitait pas alors je l'ai créé et redémarré l'ordinateur.
Et bien, mais liens fonctionnent à nouveau.
J'espère que ça va durer, et en tout cas je te remercie vivement pour ton aide.
19 mai 2009 à 10:16
Depuis quatre jours mes 400 liens dans Excel ne fonctionnent plus
et cela depuis la désinstallation de Google Chrome (c'est une certitude après plusieurs manips)
La solution dans XP est de faire une restauration à une date antérieure à la désinstallation de Chrome
Chrome = spyware et plus encore ???
a+