Code erreur 0*81000370 aac messenger 6.2
Hawa
-
kittyjolie -
kittyjolie -
Je suis pas sure d'etre dans le bn forum dezolé...enfet depuis ke g telecherger des mises a jours (pr windows xp) je n'arrive plus a me connecter sur messenger 6.2 ni sur windows messenger g desactivé tt les par feu mais rien n'y fai .QQ saurait koi faire pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaseee merci d'avance (k)OOOpppss ...bonsoir aufait...
A voir également:
- Code erreur 0*81000370 aac messenger 6.2
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
2 réponses
moi ossi g le meme pb !!! ms ce ki est bizzare c ke des fois ca marche et dotres fois non !! g fé une premiere restauration du systeme : ca a remaché puis apres ca s'est encore deconnecté g fé une 2e restauration ca n'a plus marché !! ensuite g supprimer les fichiers et les cookies : ca a marché deux fois pui... plus rien !!! Qqn aurait une solution a long terme svp !!!! ca fé assez longtps ke ca dure et g tt essayé !!! si qqn a la solution prévenez moi !!!! merci d'avance !!!!!
PS : ce qui est tres bizzare ossi, c ke qd msn ne marche pas je narrive pas a aceeder a mes boites de reception yahoo et hotmail, ils disent qu'il est impossible d'afficher la page alors ke qd msn marche, tt marche comme par magie !!! si qqn pouvait m'aider please !!! merci d'avance !!!!!
PS : ce qui est tres bizzare ossi, c ke qd msn ne marche pas je narrive pas a aceeder a mes boites de reception yahoo et hotmail, ils disent qu'il est impossible d'afficher la page alors ke qd msn marche, tt marche comme par magie !!! si qqn pouvait m'aider please !!! merci d'avance !!!!!