Virus avec win32

m54 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Toutes mes applications de sécurité ont tout à coup été fermée de force puisque avast m'a signaler qu'il était en train de se fermée involontairement et il a essayer de résister à l'attaque mais en vain et s'est fermée
Ensuite, de même pour windows Defander et Zone alarme
Pourtant je me sentais super protéger puisque j'ai zone alarme, avast, et que j'utilise windows defander et que norton est encore en marche mais sans mise à jour

Tout ce petit monde me dit que ce n'est pas un application win32 valide
J'ai aussi perdu ma connexion au réseau en même temps

Sinon, mon ordinateur fonctionne bien

J'ai réussi en mode sans échec à désintaller, puis réinstaller Avast, qui m'a fait un scann sans ouvrir de session et celà à marcher, il à déja supprimer un trojan, je pensait en être sortie, mais en arrivant sur ma session, même soucis

J'ai lu des topics similaires, mais personne n'a virement trouver de solution qui marchais sur mon PC

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir, il faut éviter 2 anti-virus qui peuvent rentrer en conflit et provoquer des bugs surprotéger un pc n'est pas toujours bon un seul anti-virus suffitet je vous conseillerai avira antivir qui nettement meilleur qu'avast et norton
0
m54

Bonjour,
J'ai désactiver les AV de trop, il me reste Zone Alarme et Avast mais j'ai déja essayer d'autres antis virus, pour l'instant ils sont tous bloqués
0
Utilisateur anonyme

bonjour, zone alarm, c'est bien, mais avast est de mauvaise qualité, désinstallez d'abord norton en désactivant d'abord les services dans msconfig, décocher les cases de symantec et norton puis ok et redémarrer le pc puis vous pourrez désinstaller norton. Je pense que votre pc est infecté par un bagle qui bloque tout si vous avez des cracks, supprimez les absolument car le bagle se cache dedans, et il faut un outil spécial pour supprimer cette cochonnerie mais je n'ai pas encore la maitrise de cet outil. Téléchargez malwarebyte anti-malwares le mettre à jour puis faites un scan complet pour voir et postez le rapport. Je vous conseil avira antivir, plus efficace en détection qu'avast
0