Processeur à 100%

Fermé
vanessa - 24 oct. 2004 à 20:51
Bullet-Dodger Messages postés 28 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2004 - 25 oct. 2004 à 08:29
Bonjour, j'ai un pc portable pentium4 à 2ghz et 512mo de mémoire, et window xp .J'ai acheté une carte d'acquisition vidéo avec son logiciel pinnacle studio 9.
Quand je capture la vidéo j'ai des saccades d'images,et mon processeur travaille à 97% ou plus.
Je n'ai pas de virus et il y a que le logiciel qui tourne seul.
On m'a dit que je pouvais récupérer de la mémoire en enlevant des fichiers au démarrage automatiques.
sur msconfig le démarrage sélectif est au minimum mais cela ne suffit pas car il y a des démarrages automatique.
Je ne sais pas comment faire pour désactiver les démarrages automatique.
Merci de votre aide

5 réponses

d.rose2 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 2
24 oct. 2004 à 21:23
Bonsoir,

Les démarrages automatiques sont répertoriés dans la base de registre :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

@+
Daniel
0
Merci daniel de me répondre rapidement .
en terme de base de registre j'y connais rien ,mais il me semble avoir vu que dans panneau de configuration , peut etre à systeme, il y avait une liste de sélection pour les démarrage automatiques .
Je me souviens plus ou aller et que faire.
Merci de votre aide.
0
d.rose2 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 2
24 oct. 2004 à 22:42
Re bonsoir,

J'ai regardé un peu partout, en fait "msconfig" résume bien tout les démarrages automatiques configurés.
Tu peux vérifier qu'avant de lancer ton appli de capture le processeur ne travaille pas.

????

Daniel
0
ThL Messages postés 926 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 224
24 oct. 2004 à 23:17
Slt vaness,

Essai enditall, c'est un petit programme gratos qui arrête tout sauf explorer et systray, par contre déconnecte toi du Net, car l'antivirus (gros consommateur de ram) et le par feu seront aussi inactifs.

http://denb10.free.fr/enditall.html

et après tu lances Pinnacle.

C'est dingue, un P4 à 2 Ghz qui fait ça, baisse la résolution de tes captures.
J'ai aussi ce problème avec pinnacle 8, mais j'ai (qu'un) P3 à 1 Mghz.

Tiens nous au courant

A+
ThL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bullet-Dodger Messages postés 28 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2004
25 oct. 2004 à 08:29
Je pense tout simplement a Pinnacle, je me rapelle l'avoir utilisé sur un pc tout neuf (amd 2.4) et par exemple quand je lançai l'encodage du projet en mpeg2 déja ça mettait beaucoup de temp pour se lancer puis j'avais l'impression que le disque dur allé se déglingué a chaque fois (le projet, capture + incrustation de son faisait + de 20 go et je l'encodai pour tenir sur 2-3 giga) regarde deja dans le taskmgr (sur le panneau exécuter apres le bouton démarrer) il y a peut etre moyen que ce soit pinacle tout simplement qui tire a fond sur la ressource.Suit les conseils qui te sont donnés, essaye de limité au maximum les taches sur ton pc avant de lancé pinnacle.
0