Session windows XP

jean-philippe -  
seb_tyty Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai crée trois sessions sur mon pc. La mienne (administrateur) et encore deux en autres en utilisateur limité.
Je voulais savoir s'il était possible d'empecher les deux autres utilisateurs d'accéder a une partition de mon disque dur ? A certains dossiers?
Si oui, comment je peux faire.

Merci d'avances,

Jean-Philippe.
A voir également:

6 réponses

seb_tyty Messages postés 83 Statut Membre 9

j'avais envi de saisir plein de chose a faire donc va la
http://www.faqxp.com/f/171.asp
0
Philou62 Messages postés 338 Statut Membre 19

Bonsoir ,

Tu peux essayer d'utiliser le Panneau de config. /compte utilisateur/créer un mot de passe.
ça devrait suffir à limiter l'accès

Bon courage
@+ Phil.
Inlèfe tin capio, v'la un Chti !
0
Jean-Philippe

J'ai essayé de téléchargé le petit programme NTFS.exe mais le lien doit etre mort.
Alors si qqun pourrait me l'envoyer ou me donner un autre lien ?!!

Sinon j'ai essayé de configurer le partage de dossier en decochant la case "utiliser la partage de fichier simple" dans "option des dossiers" mais cela ne fonctionne pas.

Aidé moi svp !!!!!! lol
0

bon voila, je viens de tester pour vérifier sur mon pc xp fam
quand on demare en mode sans echec (F8 au démarage), que l'on choisi le compte administrateur, il faut selectionner le dossier de chaque utilisateur, faire un clic droit pour avoir les propriété et là on a un onglet sécurité.
Mais un controle total pour toi et administrateur, puis vire tout "le monde ", ajoute l'utilisateur qui t'interesse pour le répertoire et donne lui un controle total pour ne pas etre emmerdé.
On peut mieux faire avec les propriétés avancées mais pour la maison ca sert a rien
attention les fichierspartagés sontautomatiquement partagéspour tous les utilisateurs laisse comme ça,ça peut être utile
me dire si ça marche chez toi
seb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-Philippe

Ok cela fonctionne mais juste pour les documents des autres utilisateurs.
Mais pour interdire l'accès à une partition et ses dossiers, cela est il possible?

Merci d'avances
0

c tout pareil
mais fait attention de toujours laisser administrateur en controle total pour eviter desprobleme co ça tout poura tjs modifier en mode sans echec
0