Lecteur D disparu
vlanico33
Messages postés
3
Statut
Membre
-
florian246 Messages postés 612 Statut Membre -
florian246 Messages postés 612 Statut Membre -
Bonjour, j ai windows xp , et j'ai rencontré un soucis ce matin en arrivant sur le bureau. Je suis aller sur Poste de travail et je n ai trouvé que mon disque local ( C ) et mon lecteur ( E ) ( pour les jeux ) .
J'ai perdu le lecteur ( D ) et c est ennuyeux j ai mes films , musiques, photos , et setup de mes logiciels...
J ai fais des raccourcis sur le bureau de mes 3 lecteurs ( C , D , E ) , et quand je clike sur le lecteur ( D ) sa m'écris :
"le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci ' externe (D).Ink ' n'est pas disponible. Vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible, puis recommencez. "
Je n'ai rien fais de spécial avant que mon disque D disparaisse.
Depuis j ai fais une défragmentation du lecteur ( C ) et un scan virus avec Avast , j'ai rallumé mon PC mais tjs pas de lecteur ( D ) en vue...
j'ai cliké droit dans poste de travail --) gérer ---) gestion des disques: et mon lecteur D n'y apparait pas...
Aidez moi s'il vous plait... Merci d'avance. Nico
J'ai perdu le lecteur ( D ) et c est ennuyeux j ai mes films , musiques, photos , et setup de mes logiciels...
J ai fais des raccourcis sur le bureau de mes 3 lecteurs ( C , D , E ) , et quand je clike sur le lecteur ( D ) sa m'écris :
"le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci ' externe (D).Ink ' n'est pas disponible. Vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible, puis recommencez. "
Je n'ai rien fais de spécial avant que mon disque D disparaisse.
Depuis j ai fais une défragmentation du lecteur ( C ) et un scan virus avec Avast , j'ai rallumé mon PC mais tjs pas de lecteur ( D ) en vue...
j'ai cliké droit dans poste de travail --) gérer ---) gestion des disques: et mon lecteur D n'y apparait pas...
Aidez moi s'il vous plait... Merci d'avance. Nico
A voir également:
- Lecteur D disparu
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clavier disparu android - Guide
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur