CARTE PCI MULTIMEDIA AUDIO DEVICE
razor32
Messages postés
6
Statut
Membre
-
hugo -
hugo -
J'ai formater mon PC et depuis que j'ai réinstallé je n'ai plus de son. J'ai lu le post concernant ce problème. J'ai donc charger des drivers concernant la carte PCI mais depuis j'ai un autre problème.
Quand je vais dans ajout de nouveau matériel il y a un nouveau périphérique qui se nomme BUS PCI et quand je clique dessus, apparaît le message suivant :
"Windows n'a pu charger le pilote de ce périphérique car l'ordinateur indique deux types de bus PCI.VXD. Contactez votre fabricant d'ordinateurs pour obtenir une version à niveau du BIOS".
Que dois-je faire ? Mettre à jour le BIOS ? Mon constructeur est MSI et ma carte mère est K7T Turbo-R (MS-6330 v3.0)
Merci
Quand je vais dans ajout de nouveau matériel il y a un nouveau périphérique qui se nomme BUS PCI et quand je clique dessus, apparaît le message suivant :
"Windows n'a pu charger le pilote de ce périphérique car l'ordinateur indique deux types de bus PCI.VXD. Contactez votre fabricant d'ordinateurs pour obtenir une version à niveau du BIOS".
Que dois-je faire ? Mettre à jour le BIOS ? Mon constructeur est MSI et ma carte mère est K7T Turbo-R (MS-6330 v3.0)
Merci
A voir également:
- CARTE PCI MULTIMEDIA AUDIO DEVICE
- Pile carte mere - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- High definition audio device - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture