CARTE PCI MULTIMEDIA AUDIO DEVICE

razor32 Messages postés 6 Statut Membre -  
 hugo -
J'ai formater mon PC et depuis que j'ai réinstallé je n'ai plus de son. J'ai lu le post concernant ce problème. J'ai donc charger des drivers concernant la carte PCI mais depuis j'ai un autre problème.

Quand je vais dans ajout de nouveau matériel il y a un nouveau périphérique qui se nomme BUS PCI et quand je clique dessus, apparaît le message suivant :

"Windows n'a pu charger le pilote de ce périphérique car l'ordinateur indique deux types de bus PCI.VXD. Contactez votre fabricant d'ordinateurs pour obtenir une version à niveau du BIOS".

Que dois-je faire ? Mettre à jour le BIOS ? Mon constructeur est MSI et ma carte mère est K7T Turbo-R (MS-6330 v3.0)

Merci
A voir également:

1 réponse

hugo
 
bonjour jai mon périphérique de ma carte PCI multimédia version 080 qui n'est plus instalé je voudrait savoir comment l'installez par internet car je suis sur windows 98 SE merci davance
0