Probléme carte son PCI Sound Blaster 128

Klimera -  
 imanros -
Salut tou le monde
voila je vous expose mon probléme :
je poccéde une carte Sound Blaster PCI 128 qui est instaler sur Window XP (c'est a dire automatiquement) jusque là tous va bien .
C'est là que sa se corce ... Le son que "j'ai" est complétement mové il sature tandisque le son est redui au minimum ..... Donc j'ai téléchargais le pilote adapter, et en faisant l'instalation un probléme intervien c'est le message d'erreur window qui aparé et .... rien
le pilote veu pas s'instaler, j'ai essayer de retélècharger plusieur foie le pilote et tanter de réinstaler et toujour le même probléme ....

le son reste mové et impossible d'écouter

Help me plez merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Manitu

Pour répondre à ta question tu devrais d'abord consulter un certain Mr Larousse ainsi que Mme Becherelle qui devraient sans problème corriger l'indigence orthographique dont ton texte est parsemé.
0
geiff

Hello,
Au lieu de critiquer il serait à mon avis plus sympa, plus élégant de traduire le texte de notre ami, et oui mon gars avant tout cherche à comprendre si c'est volontaire ou pas.Après on s'étonne que la France est dans la m.... Un pays ne peut pas fonctionner uniquement avec le concours de ses académiciens. Ces propos sont très vexatoires vis à vis de son auteur.
Bye
0
imanros

bonjour je me niomme lignon landry je dispose de 3 ordinateurs, j'ai acheté un casque qui marche avec mes deux ordinateurs mais lorsu'il est connecté avec le 3ème ordsinateurs le son est faible j'ai du mal à entendre
faites quelque chose car j'ai tout tenté du contrôle volume aux périphériques audio
0