A voir également:
- PB RECEPTION SUR OUTLOOK EXPRESS
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
7 réponses
Bonjour,
Si c'est la version gratuite de Hotmail, je pense que ce n'est pas accessible avec un logiciel de messagerie. Il faut obligatoirement passer par l'explorateur internet.
Je sais que Microsoft vat changer cela mais quand ?
Donc c'est normal.
Si c'est la version gratuite de Hotmail, je pense que ce n'est pas accessible avec un logiciel de messagerie. Il faut obligatoirement passer par l'explorateur internet.
Je sais que Microsoft vat changer cela mais quand ?
Donc c'est normal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1) Il faut être certain que Altitude Telecom (je ne connais pas) fourni bien un accès POP
2) Il faut vérifier les paramètres du compte dans Outlook Express. En particulier ceux relatif à la réception c'est à dire le serveur POP , le nom du compte et le mot de passe.
Difficile d'aider plus car je ne connais pas ce fournisseur.
2) Il faut vérifier les paramètres du compte dans Outlook Express. En particulier ceux relatif à la réception c'est à dire le serveur POP , le nom du compte et le mot de passe.
Difficile d'aider plus car je ne connais pas ce fournisseur.
Le compte contient en fait deux parties : courrier entrant et courrier sortant.
Si l'un est mal réglé, l'autre peut fonctionner correctement quand même. Ceci explique pourquoi cela marche dans un sens. Par exemple, le nom du compte et le mot de passe ne servent qu'au courrier entrant. Si l'un ou l'autre est faux, tu pourras envoyer des mails mais pas recevoir.
Quels sont les réglages dans :
Courrier entrant (POP3) et Courrier sortant (SMTP) ?
A+
Si l'un est mal réglé, l'autre peut fonctionner correctement quand même. Ceci explique pourquoi cela marche dans un sens. Par exemple, le nom du compte et le mot de passe ne servent qu'au courrier entrant. Si l'un ou l'autre est faux, tu pourras envoyer des mails mais pas recevoir.
Quels sont les réglages dans :
Courrier entrant (POP3) et Courrier sortant (SMTP) ?
A+