PB RECEPTION SUR OUTLOOK EXPRESS

HANAN -  
 HANAN -
Bonjour,
SVp aider moi ma messagerie outlook ne recoit pas des e mail mais je peux envoyer je comprend pas pq est s q vous pouvez faire qlq chose*?
merci
A voir également:

7 réponses

HANAN
 
Aider moi svp!!!!!
h.montiel@hotmail.fr
0
BoiteAClous
 
Bonjour,

Si c'est la version gratuite de Hotmail, je pense que ce n'est pas accessible avec un logiciel de messagerie. Il faut obligatoirement passer par l'explorateur internet.

Je sais que Microsoft vat changer cela mais quand ?

Donc c'est normal.
0
HANAN
 
Merci pour ta reponse mais c est pour une messagerie outlook sur altitudetelecom.fr
0
HANAN > HANAN
 
ALLLO Y QLQ1
0
HANAN
 
c est une adresse chez un fournisseur c est altitude telecom
0
BoiteAClous
 
Ton adresse est bien h.montiel@hotmail.fr donc sur MSM hotmail ?
0
HANAN
 
oui c est seulement pour recevoir les reponse sinon le pb c est chez mon e mail chez altitudetelecom merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BoiteAClous
 
1) Il faut être certain que Altitude Telecom (je ne connais pas) fourni bien un accès POP

2) Il faut vérifier les paramètres du compte dans Outlook Express. En particulier ceux relatif à la réception c'est à dire le serveur POP , le nom du compte et le mot de passe.

Difficile d'aider plus car je ne connais pas ce fournisseur.
0
HANAN
 
oui je comprend merci,
Mais j arrive a envoyer avec le compte cree chez ce fournisseur mais pas a recevoir
0
BoiteAClous
 
Le compte contient en fait deux parties : courrier entrant et courrier sortant.

Si l'un est mal réglé, l'autre peut fonctionner correctement quand même. Ceci explique pourquoi cela marche dans un sens. Par exemple, le nom du compte et le mot de passe ne servent qu'au courrier entrant. Si l'un ou l'autre est faux, tu pourras envoyer des mails mais pas recevoir.

Quels sont les réglages dans :
Courrier entrant (POP3) et Courrier sortant (SMTP) ?

A+
0
HANAN
 
POP3.farmer-industrie.fr entrant
SMTP.altitudetelecom.fr sortant
0
HANAN
 
le probleme est tjrs la!!!!
0
BoiteAClous
 
Le pop3 (réception) n'est pas normal essaie plutôt POP3.altitudetelecom.fr
Vérifie aussi le nom du compte et retape le mot de passe selon ce que Altitude Telecom t'a communiqué.
0
HANAN
 
j ai modifié comme tu m as dis mais tjrs pb
0