J'ai un problème de connexion à MSN et autre
Angélique
-
Beltane -
Beltane -
Depuis une semaine je n'ai plus accès à MSN, comme beaucoup de personnes dont j'ai lus les messages, mais de plus j'ai constaté que cette restriction concerne toutes les connections securisée..je n'y comprends rien ...qui peut m'aider ? merci d'avance de vos réponses...je suis très ennuyée car il doit y avoir beaucoup de messages dans me boîe, et je n'y ai plus accès non plus.
Angélique
Angélique
A voir également:
- J'ai un problème de connexion à MSN et autre
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
5 réponses
j'ai le meme probleme depuis 1mois et demi je ne trouve toujours pas de reponse congrete à ma question comment faire pour lire tous mon courrier , acceder a mon msn ?dites moi comment faire il me faut une reponse que ce passet-il?
Mon adresse e-mail ne sert à rien car je ne peux plus lire mon courrier depuis presque deux mois maintenant.
Brigitte.
Mon adresse e-mail ne sert à rien car je ne peux plus lire mon courrier depuis presque deux mois maintenant.
Brigitte.
salut,essaie ceci,pourmoi a marché sous win xp pro
démarrer
executer: regsvr32 softpub.dll
attendre confirmation
puis regsvr32 mssip32.dll
attendre confirmation
puis: regsvr32 initpki.dll
attendre confirmation
pur moi il y a eu un miracle, mise en marche immediate por vous ? à diffuser ci ca marche
bonne chance
démarrer
executer: regsvr32 softpub.dll
attendre confirmation
puis regsvr32 mssip32.dll
attendre confirmation
puis: regsvr32 initpki.dll
attendre confirmation
pur moi il y a eu un miracle, mise en marche immediate por vous ? à diffuser ci ca marche
bonne chance
Marche pas chez moi ! Et je n'ai aps que MSN qui foire, mais j'ai aussi les accès bloqués aux sites tels que EBay et Windows Update, après avoir tout essayé d'après les différentes méthodes que j'ai trouvé sur le net, je baisse les bras...
salut
no panic ya surement une solution a ton probleme, dis moi donc concretement ton probleme avec les symptomes et ce que tu as essayer?
no panic ya surement une solution a ton probleme, dis moi donc concretement ton probleme avec les symptomes et ce que tu as essayer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé ! Et toute seule en plus ! Dans vos paramères de modem (moi j'ai un roueur Netgear), il suffit de baisser la valeur de votre MTU. 1400 c'est pas mal mais ça plantait chez moi alors je l'ai passé à 1300 et tout remarche niquel ! Qui aurait cru que ce petit réglage faisait tout foirer ? Dire que j'ai passé la nuit sur le PC pour rien ! Grrr ^^
je n'arrivais plus à te contacter depuis longtemps. Je suis donc aller fouiller sur le net.
J'espère que tu auras accès à ce message et que tu renoueras rapidement le cantact. Tu comprendras que ce n'est pas normal de rester si longtemps sans nouvelle des uns et des autres.
Bonne fin d'année 2005 et meilleurs voeux pour 2006.
A bientôt.