Boss resident evil IV
bart88250
Messages postés
230
Statut
Membre
-
dead -
dead -
Bonjour,
je suis actuellement bloqué contre le boss El Gigante dans l'arene.
Malheureusement je n'ai plus que 8 balles de fusils a pompes et 100 balles TMP c'est tous
Que dois je faire pour le faire mettre a genoux svp ? merci de votre réponse
je suis actuellement bloqué contre le boss El Gigante dans l'arene.
Malheureusement je n'ai plus que 8 balles de fusils a pompes et 100 balles TMP c'est tous
Que dois je faire pour le faire mettre a genoux svp ? merci de votre réponse
A voir également:
- Boss resident evil IV
- Code gta iv - Guide
- Time boss pro - Télécharger - Contrôle parental
- Telecharger logiciel boite à rythme boss dr-670 gratuit - Télécharger - Création musicale
- Resident evil 5 munition illimité ✓ - Forum Jeux vidéo
- Lance roquette infini RE5 ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
pourriez vous m'aider rapidement svp
je vous atttttteeennnnnddd
:)
je vous atttttteeennnnnddd
:)
paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
sur wii ??
the big boss
prend le tmp et tire lui dans la tete au bout d'un moment si tu a sauver le loup au début de l'aventure ce dernier va venir t'aider en occupant le géant pandant ce temps profite en pour lui vider ton chargeur de tmp jusqu a ce qu'il tombe a genou approche toi de lui puis monte lui dessus et frappe le un max de fois avec le couteau.recommence jusqu a la victoire.si apreés je que je te dit de faire tu n'y arrive pas achéte le bazooka au marchand.
salut,
pour tué les el gigenté de l'aréne tu doi dabort en fair tombé un dan la lave (mais tu prédra 15 000£) et le 2ème tu doi te démerdé pour le kill avc t balle ^^ une foi qu'il é a jnou tu tir 1 ou 2 balle dan son plagas et tu minte sur lui avc ton couto, tu fait sa 3-4 foi sa devré sufir, mais avc le peu de balle que tu a sa va pas etre facile ^^
pour tué les el gigenté de l'aréne tu doi dabort en fair tombé un dan la lave (mais tu prédra 15 000£) et le 2ème tu doi te démerdé pour le kill avc t balle ^^ une foi qu'il é a jnou tu tir 1 ou 2 balle dan son plagas et tu minte sur lui avc ton couto, tu fait sa 3-4 foi sa devré sufir, mais avc le peu de balle que tu a sa va pas etre facile ^^