Drivers probleme:'(
Résolu
[H-B-H]
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un probleme :'( je narive pas a instaler les drivers de mon pc puisque jai linux .............
jai un probleme :'( je narive pas a instaler les drivers de mon pc puisque jai linux .............
A voir également:
- Drivers probleme:'(
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
On est justement en train de discuter du même problème ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10761808 pilote?
Mais il faudrait être plus précis quant au problème. Un driver de quoi ?
On est justement en train de discuter du même problème ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10761808 pilote?
Mais il faudrait être plus précis quant au problème. Un driver de quoi ?
Le proceseur ne devrait pas poser de problème pourvu qu'on ait installé une version correspondante de la distribution (pas de système 64 bits sur une machine 32 bits, par exemple).
Pour le son, la carte graphique et autres périphériques, ce devrait être reconnu et installé lors de l'installation du système.
En cas de problème, il peut y avoir des drivers spécifiques à installer, parfois des drivers propriétaires. Mais le tout est de savoir quelle marque, quel modèle de matériel, et aussi pour quelle distribution. Il est bon de le préciser aussi lorsque l'installation a été faite "normalement", ou en machine virtuelle, voire par wubi.
Pour le son, la carte graphique et autres périphériques, ce devrait être reconnu et installé lors de l'installation du système.
En cas de problème, il peut y avoir des drivers spécifiques à installer, parfois des drivers propriétaires. Mais le tout est de savoir quelle marque, quel modèle de matériel, et aussi pour quelle distribution. Il est bon de le préciser aussi lorsque l'installation a été faite "normalement", ou en machine virtuelle, voire par wubi.