Window|system32 ne convient pas
René
-
René -
René -
Bonjour
J'essaie d'ouvrir un proframme Dos (filemate) et je n'yarrive plus. Je n'ai jamais eu de problème dans le passé avec ce programme. Voici mon message d'erreur (C:|Windows|system32|autoexec.nt. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez "Fermer" pour mettre fin à l'application.)
Merci de votre aide.
J'essaie d'ouvrir un proframme Dos (filemate) et je n'yarrive plus. Je n'ai jamais eu de problème dans le passé avec ce programme. Voici mon message d'erreur (C:|Windows|system32|autoexec.nt. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez "Fermer" pour mettre fin à l'application.)
Merci de votre aide.
A voir également:
- Window|system32 ne convient pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Window live mail - Télécharger - Mail
- Window média player - Télécharger - Lecture
2 réponses
Bonjour
Je vous remercie mille fois pour votre aide.
La solution que vous avez proposée fonctionne très bien. Le technicien de mon bureau voulait que je réinstalle Windows mais je résistais à cette alternative pour ne pas "reconstruire" mon portable.
Merci encore pour le partage de votre précieuse expertise.
René
Je vous remercie mille fois pour votre aide.
La solution que vous avez proposée fonctionne très bien. Le technicien de mon bureau voulait que je réinstalle Windows mais je résistais à cette alternative pour ne pas "reconstruire" mon portable.
Merci encore pour le partage de votre précieuse expertise.
René