Ecran Bleu au démarrage de Windows xp - Page 3

Résolu/Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 041

ghaki regardes la date du sujet ...
0
asimov

Un écran bleu signifie en général qu'il y a un problème de compatibilité (souvent à cause d'un driver mal installé ou instable) si il arrive au démarrage de windows, il n'y a pas d'autre choix que de formater le disque et réinstaller windows. Sinon il faut chercher une mise à jour pour le driver qui plante.
-1
vinsbvs

peut tu maider rep pliz stp!!!
0
vinsbvs

j'ai un virus quand je demare windows xp mon ecran est bleux je ne pu lire les video sur le net mon ordi rame je ne c plus koi faire aider moi pliiiizzzzzzzz !!!!
0
chaoscontrol

asimov tu a tout a fait raison si tu est sous xp essaye la manip f8 o debut du lancement de lordinateur o sinn si c un dell essaye ctrl f11 je le c pck mon otre pc sous vista a u ossi un probleme sans doute une in compactibilite dun driver ou dun logiciel mal instaler mes je ne c pas trop commen teder prener tous mon adress msn si vou avez le meme probleme c leboss_1997@hotmail.fr
0
ellobo

bonsoir

des le demarrage de mon pc, juste apres le chargement de windows xp 2, il analyse mes disques et a la fin de cette derniere, il met un ecran bleu, et il me dit vidage de memoire physique. C est impossible d acceder a mon bureau, et quand je ve aller ds le bios via la touche f12 le menu boot est bloqué, donc impossilbe de le reinstallé, que faire?
-1
azertyuiop

même si tu réinstalle le système sa fera toujours l'écran bleu donc c'est qu'il est trop vieux soit il faut réinstaller les RAM
0
nemesis07

si j'ai bien compris, tu a débrancher le disque dur du portable et tu l'a mis sur un fixe?

Si c'est ça, t'arriveras pas à le faire démarrer car ce ne sont pas les mêmes drivers que le fixe, a moins que tu lance un livecd pour supprimer des fichiers sur le disque du portable.
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
litekangel Messages postés 68 Statut Membre 1

salut allez [url=http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01065228&lc=fr&dlc=fr&cc=ca&lang=fr&rule=20505&product=3446369]hpaide[\url]
-2
litekangel Messages postés 68 Statut Membre 1

-2
PhOeNiX-KiNg

bonjour a tous
moi aussi j'ai ce problème et c'est vraiment très embêtant la seul solution que j'ai pu trouver
problème c'est de formater mon pc
-3
xXxaimanexXx Messages postés 10 Statut Membre

Moi aussi j'ai eu ce problème et je l'ai reglé heuresement sinon j'allais vendre un pc de malade :chance:.
Donc voila solution au problème :

1.Le bootage = Il faut formater son pc .
2.Installez = Il faut installer ses pilotes et tout...
3.voila le plusimportant = NE PAS TELECHARGER FIREFOX

Voila j'espère que sa va vous aidez :soupir:

BOnne chance by xXxaimanexXx
-8
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3