Comment metre ma config de sorti d'usine?
julinou76
Messages postés
179
Statut
Membre
-
julinou76 Messages postés 179 Statut Membre -
julinou76 Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
je posséde un ordinateur portable eMachines E620 avec windows vista .
mon probléme etant que ma memoire baisse de plus en plus est je n'ai pas ajouter de logiciel.
je voudrais savoir comment remetre ma config d'origine pour que je retrouve toute ces performance est que je puisse acheté un dique dur externe pour tous stocker.
merci d'avance
je posséde un ordinateur portable eMachines E620 avec windows vista .
mon probléme etant que ma memoire baisse de plus en plus est je n'ai pas ajouter de logiciel.
je voudrais savoir comment remetre ma config d'origine pour que je retrouve toute ces performance est que je puisse acheté un dique dur externe pour tous stocker.
merci d'avance
A voir également:
- Comment metre ma config de sorti d'usine?
- Mètre en ligne - Guide
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Ms config - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
8 réponses
il sert a quoi ccleaner?
est pouvez vous me dire comment remetre mon pc a sa configuration d'origine
est pouvez vous me dire comment remetre mon pc a sa configuration d'origine
Bonjour
Cleaner n'est pas un un produit magique résolvant toutes les misères
normalement dans le disque dur , il existe une zone figée contenant une partition
système usine que l'on peut réinstaller, tout dépend de la marque du PC pour y avoir accés.
essayer de tapoter plusieurs touches dés le démarrage du Pc (F2 , F4 , F10 , Alt F10 )
sinon aller voir directement sur le site du fabriquant , muni de la référence exacte du PC
pour voir sa notice.
Cleaner n'est pas un un produit magique résolvant toutes les misères
normalement dans le disque dur , il existe une zone figée contenant une partition
système usine que l'on peut réinstaller, tout dépend de la marque du PC pour y avoir accés.
essayer de tapoter plusieurs touches dés le démarrage du Pc (F2 , F4 , F10 , Alt F10 )
sinon aller voir directement sur le site du fabriquant , muni de la référence exacte du PC
pour voir sa notice.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g pas le cd
mais dans mon pc j'ai un programme qui s'appelle eRicovery mais kan je clic dessu il me dit qu'il a cesser de fonctionner.
que faire?
mais dans mon pc j'ai un programme qui s'appelle eRicovery mais kan je clic dessu il me dit qu'il a cesser de fonctionner.
que faire?