Jai le email de celui qui a pirate mon compte

hola2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hola2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai decouvert il y a qq mois que quelqu un avais rentre dans mon compte hotmail et jai pareilment eu acces a mon compte car les info et question secrete avais pas ete change, donc c est qqun qui veux que je continu a avoir acces, jai toute effacee les info de mon compte et refait ma question secrete apres ca mest arrivee avec une ancienne compte et jai refais l;a meme chose, mais jai remarquee la adress de la personne qui a fais tout ca sur adresse email alternative dans mon profil maintenant jai recu, des demandes de configurer mon mot de passe et jimagine que c est cette personne , ma question est: comment faire pour savoir c est qui cette personne si jai son email? merci pour vos reponses :)
A voir également:

4 réponses

Madmaxou Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Ba tu lui envoie un email et tu lui demande, ya pas plus simple
0
lydiana

deja porte plainte tu a son email donc va au flic eu il von le retrouver bonne chance
0
dadi87 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

recherche le logiciel freeze messenger
0
hola2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

gracias pour les reponses en passant la personne va surment pas me dire son nom c est lui meme qui a pirate mon email, je vais appeler surment la police ce matin :)

gracias!!
0