Utiliser une carte Etherner au lieu de modem
tito
-
tito -
tito -
salut tt le monde,
j'ai une conexion ADSL 128/56 chez Tele2 et je voudrais me connecter à internet en utilisant ma carte Ethernet au lieu du Modem BeWAN ADSL USB, mais le prob c que je sai pa koi faire s'il me fo des cables spéciaux ...
ya 1 site ki peu me guider dans l'installation please?
merci d'avance
j'ai une conexion ADSL 128/56 chez Tele2 et je voudrais me connecter à internet en utilisant ma carte Ethernet au lieu du Modem BeWAN ADSL USB, mais le prob c que je sai pa koi faire s'il me fo des cables spéciaux ...
ya 1 site ki peu me guider dans l'installation please?
merci d'avance
A voir également:
- Utiliser une carte Etherner au lieu de modem
- Pile carte mere - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
Salut,
C'est possible , uniquement si tu as un modem ethernet sinon non !
Le branchement est aussi simple qu'en USB.... cable droit pour ethernet !
C'est possible , uniquement si tu as un modem ethernet sinon non !
Le branchement est aussi simple qu'en USB.... cable droit pour ethernet !
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Bonjour,
Si tu n'as qu'un seul ordinateur, tu ne peux pas, si tu as deux ordinateurs, tu peux installer une carte Ethernet sur les 2 micros, les relier à l'aide d'un câble croisé, puis partager la connexion Internet sur le 1er microi qui a le modem.
Tu accèderas à internet, sur le 2ème micro, via la carte Ethernet et toujours via le modem du 1er micro.
Bon courage.
Si tu n'as qu'un seul ordinateur, tu ne peux pas, si tu as deux ordinateurs, tu peux installer une carte Ethernet sur les 2 micros, les relier à l'aide d'un câble croisé, puis partager la connexion Internet sur le 1er microi qui a le modem.
Tu accèderas à internet, sur le 2ème micro, via la carte Ethernet et toujours via le modem du 1er micro.
Bon courage.