Je ne peux plus parler a mes amis par msn
Fermé
Héléna
-
slipknot -
slipknot -
Je ne comprend pas. A chaque fois que je veux parler à quelqun de ma session, un message s'affiche : la conversation avec "pseudo" n'a pas pu démarrer. Vous pouvez réésayer.
Mais a chaque fois que je réésaye ou que je redémarre mon ordi j'ai toujours le même problème....
Si vous savez comment réparer cela vous pouvez me répondre sur ma messagerie. Merci d'avance...
Héléna
Mais a chaque fois que je réésaye ou que je redémarre mon ordi j'ai toujours le même problème....
Si vous savez comment réparer cela vous pouvez me répondre sur ma messagerie. Merci d'avance...
Héléna
A voir également:
- Je ne peux plus parler a mes amis par msn
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
20 réponses
Je pense que tu devrais desinstaller msn et reinstaller la version la plus récente.
Tu peux aussi verifier que ta webcam est bien parametrée dans msn ( outils puis ajustement des parametres audio et vidéo ).
Tu peux aussi essayer de n'envoyer que l'image pour commencer pui ajouter la conversation vocale.
Cela viens aussi peut etre de ta connexion... En effet si tu as d'autres logiciels qui te prennent de la bande passante tu peux avoir ce pb aussi.
Voilà. J'ai eu des pb aussi lorsque j'ai installé msn, mais bon qd ça marche c'est sympa!!!
@+
Tu peux aussi verifier que ta webcam est bien parametrée dans msn ( outils puis ajustement des parametres audio et vidéo ).
Tu peux aussi essayer de n'envoyer que l'image pour commencer pui ajouter la conversation vocale.
Cela viens aussi peut etre de ta connexion... En effet si tu as d'autres logiciels qui te prennent de la bande passante tu peux avoir ce pb aussi.
Voilà. J'ai eu des pb aussi lorsque j'ai installé msn, mais bon qd ça marche c'est sympa!!!
@+
bonjour
si vou n'avez pas de firewall il faut éliminer msn de votre ordinateur et le réinstaller
a bientot
si vou n'avez pas de firewall il faut éliminer msn de votre ordinateur et le réinstaller
a bientot
Bonjour mon surnom est Alex j'aimerai ca parler avec mes amies mais je ne peux pas.
A chaque fois que je'essaye de mettre leur e-mail ca ne marche et je ne sais pas si j'ai fait un erreur.
J'aimerai ca avoir l'aide de quelqu'un.
Merci!!!
A chaque fois que je'essaye de mettre leur e-mail ca ne marche et je ne sais pas si j'ai fait un erreur.
J'aimerai ca avoir l'aide de quelqu'un.
Merci!!!
verifie que ton firewall, si t'en a un, laisse passer tout ce qui vient de msn.
sinon essayee une petite réinstal
sinon essayee une petite réinstal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ja i le meme probleme depuis 2 semaine et le faite de desinstaller et ré installer ne resou pas le probleme alors que faire
Bonjour,
apres avoir galerer jai finalement trouver la solution a mon probleme
donc j ai desinstaller msn
j ai du faire une mise a jour a windows xp
et jai pu prendre windows live messenger beta 2
voilà probleme resolu
sa m a prit 2 heure pour le tout pour pouvoir tout recuperer donc une petite maneuvre a faire si vous etes embeter comme moi et que vous avez xp n hesitez pas a faire la meme manip
apres avoir galerer jai finalement trouver la solution a mon probleme
donc j ai desinstaller msn
j ai du faire une mise a jour a windows xp
et jai pu prendre windows live messenger beta 2
voilà probleme resolu
sa m a prit 2 heure pour le tout pour pouvoir tout recuperer donc une petite maneuvre a faire si vous etes embeter comme moi et que vous avez xp n hesitez pas a faire la meme manip
Salut moi je pe toujours mais j'ai trouvé se site sur internet donc je parle dessus moi j'ai msn et toi?
Salut il y a 3 semaines g pris un virus sur msn alors faite attention.Si vous avez une discution d'un de vos contact qui apparais et a l'intérieur de la dicution un adress internet LYCOS.ect... Ne pas lire et fermer tout de suite la fenetre
d ke je ve me conecter il me dise erreure alors kil y a oc1 broblemes gen né mares car sa me soul et je menui cher moi kan g pa cour
pour faire une adresse msn il fo allez sur internet écrir hotmail et apres tu fé tou ski te dmande @++++
Bonjour mon surnom est Alex. J'aimerai bien avoir un msn pour pouvoir parler avec mes amies.Mais je ne peux pas
parce que je ne sais pas comment me faire un msn.
J'aimerai vraiment ca en avoir un.
Je serai heureuse si quelqu'un pourai m'aider a resoudre ce probleme.
Merci!!!!
parce que je ne sais pas comment me faire un msn.
J'aimerai vraiment ca en avoir un.
Je serai heureuse si quelqu'un pourai m'aider a resoudre ce probleme.
Merci!!!!
je mappele janderley, je suis brasilien et etudient de france, je ne parle pas beaucoup le france, mes j"aime tout las personnes qui parlont france, se tu vouloir parler avec moi je vai adorer!
je msn je peut me connecté mai je ne peut pas parlé avec mes amies, il ya toujours un message qui s'afiche et qui me di imposible de dialogué, que doi-je faire??
rien a dire si tu n'a rien a dire et bien tu n'a pas pourquoi ecrire sur ce site.
Ce site c'est pas pour le fun c'est pour se trouver des amis si on veut et pour chercher de laide
quand on a des problemes a l'informatique etc...
Si tu veux t'amuser parle avec tes amis par msn etc...
Mais ce site c'est du serieux.
Ce site c'est pas pour le fun c'est pour se trouver des amis si on veut et pour chercher de laide
quand on a des problemes a l'informatique etc...
Si tu veux t'amuser parle avec tes amis par msn etc...
Mais ce site c'est du serieux.