Jarive pa a trouver l'intérupteur et luigi!!!
SERINE
-
jakyjaky Messages postés 132 Statut Membre -
jakyjaky Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
dans le jeu super mario 64 DS je recherche ou et l'interupteur dans le chateau et je ne sais pas ou il est pourier vous m'aider svp car j'ai vus une réponce que vous avez marquer qu'il falkait tourné la caméra vers le soleil mes coment on tourne la caméra vers le haut car je pe cas droite ou a gauche la tourné alor coment faire?
AIDER MOI!!!!!chui perdu!
dans le jeu super mario 64 DS je recherche ou et l'interupteur dans le chateau et je ne sais pas ou il est pourier vous m'aider svp car j'ai vus une réponce que vous avez marquer qu'il falkait tourné la caméra vers le soleil mes coment on tourne la caméra vers le haut car je pe cas droite ou a gauche la tourné alor coment faire?
AIDER MOI!!!!!chui perdu!
A voir également:
- Jarive pa a trouver l'intérupteur et luigi!!!
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide
1 réponse
Pour débloque luigi va dans les boo va tout a gauche ta un gro boo tu le va dans la cage ensuite rentre dans la maison hanté et fait 3 saut tu a un etage va tout a droite du 2eme etage et ta un bloc rouge fait 3 saut et mon en haut ta une porte rentre et ta le tableau de luigi
Pour l'interrupteur ? regarde la tapis coloré y a une lumière faut mario et tes téléporte apuis sur X
Pour l'interrupteur ? regarde la tapis coloré y a une lumière faut mario et tes téléporte apuis sur X