Lecteur cd bloqué aprés gravure
kenobi54
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de graver avec Nero express un cd-r "cd de donné".La gravure se deroule correctement mais a la vérification de la compilation , il m'envoie un message à 15% de la vérification qui est en anglais.J'ai voulu extraire le cd mais rien a faire : ni bouton, ni commande ejecter dans le poste de travail.
Que faire?
Je viens de graver avec Nero express un cd-r "cd de donné".La gravure se deroule correctement mais a la vérification de la compilation , il m'envoie un message à 15% de la vérification qui est en anglais.J'ai voulu extraire le cd mais rien a faire : ni bouton, ni commande ejecter dans le poste de travail.
Que faire?
A voir également:
- Lecteur cd bloqué aprés gravure
- Code puk bloqué - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
Bonjour
s'il est vraiment bloqué, il existe en général au alentours de la trappe du CD un tout petit trou. Il suffit d'y insérer la pointe d'un trombone et d'appuyer progressivement pour éjecter le CD en manuel.
s'il est vraiment bloqué, il existe en général au alentours de la trappe du CD un tout petit trou. Il suffit d'y insérer la pointe d'un trombone et d'appuyer progressivement pour éjecter le CD en manuel.
j'ai oublié de preciser : je voudrais avoir une solution a partir du soft sans utiliser de trombone (j' en utiliserai une en cas de dernières solution)
essaie en redémarrant le PC et en appuyant plusieurs fois sur la touche d'éjection pendant le démarrage, parfois ça se décoince
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui un trombone, un truc qui sert à attacher les feuilles de papier ensembles > http://www.agoravox.fr/IMG/Kyle-trombone_rouge-2.jpg