Aidez-moi a reconnaitre cet artiste s.v.p

miya-man Messages postés 110 Statut Membre -  
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour/soir, j'ai entendu de belles chansons françaises je voulais acheter son CD ou k7 mais j'ignore le nom de cet artiste français je vais vous donner une partie de cette chanson et vous me direz le nom exacte de cet artiste, la celebre chanson de cet album est TITRE (Les paroles les paroles:) encore (nathalie) (ne me quitte pas) (le vieux cafe de la rue d'amerique) (manaco) (elle court elle court la maladie d'amour).....ect. je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut
D'après les titres que tu nous donnes il y a plein d'artistes différents !
Dalida et Alain Delon - Paroles, Paroles
Jaques Brel - Ne Me Quitte Pas
Gilbert Bécaud - Nathalie
Mireille Mathieu - Le Vieux Café De La Rue D'Amérique
Mihel Sardou - La Maladie D'Amour

Sinon "manaco" ça ne me dit rien...

Voili voilà...
A+
0
miya-man Messages postés 110 Statut Membre 3

bonjour,il en reste encore quelques chansons que je dois reconnaitre leurs artistes comme: (ne dis rien embrasse moi quand tu voudras....)et (c'est moi c'est l'italien est-ce qui'il y'a qqun est-ce qui'il y'a qqune...) aussi (tu es la femme de mon ami). je vous remercie d'avance
0
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633 > miya-man Messages postés 110 Statut Membre

Jean-François Maurice - 28° à l'ombre
Guy Marchand - Taxi de Nuit
Enrico Macias - LA Femme De Mon Ami
0
miya-man Messages postés 110 Statut Membre 3

merci, monsieur avec plaisir
0