Problème de Lecteur

Lokran Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lokran Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon ordinateur...
Je suis sur un Ordinateur HP Pavilion sous Windows Vista, et j'ai depuis quelques temps, un problème avec mon disque dur. Il m'est impossible de lire un CD musical ou celui d'un jeu, bref, je ne peux plus lire aucun CD avec mon ordinateur.

Un jeu m'a été offert mais je n'ai pas la possibilité d'y jouer, et j'ai essayé avec n'importe quel CD, j'ai toujours le même problème... Un soir où je gravais un CD, il y a eu une coupure de courant et depuis, je ne sais plus lire un seul CD. J'ai cherché sur Google en tapant une bonne dizaine de recherches différentes, mais je n'ai trouvé aucune solution à mon problème...

Je vous remercie par avance et j'espère que vous saurez m'apporter une aide très précieuse.

PS: Mon ordinateur n'est plus sous Garantie depuis début Janvier.

Cordialement.

A voir également:

3 réponses

antoine677 Messages postés 890 Statut Membre 83

Que vient faire ton disque dur dans l'histoire?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Lokran,
Tu aurais du tenter une restauration du systeme tout de suite, ca doit etre encore possible, http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
A+
0
Lokran Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis trompé pardon ^^
Problème résolu, j'ai continué de chercher sur le net jusqu'à ce matin et j'ai trouvé une personne qui donnait un document à installer, puis redémarrer, et tout refonctionnait.

Merci :)
0