Probleme no ip
redareda9
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde, j'ai un probleme, j'ai une neufbox 4 et j'ai voulu heberger un site avec xamp et no-ip j'ai mis mon site sur xamp je l'ai hebergé sur no ip j'ai mis mon ip et quand je vais dans la page de config 192.168.1.1 dans reseau et dns il ya un tableau j'ai mis sa Adresse IP Nom d'hôte
192.168.1.20 http://dragonshotel.no-ip.info
192.168.1.20 etant l'adresse pour acceder a xamp et quand je vais sur mon site no ip ca marche chez moi mais quand je demande a mon frere de testé chez lui il me dit que ca marche pas j'ai aussi demandé a plusieur personnes de m'aider et ca marche pas non plus chez eux ya que chez moi que ca marche est ce qu'il ya quelqun ici qui puisse m'aider s'il vous plait
192.168.1.20 http://dragonshotel.no-ip.info
192.168.1.20 etant l'adresse pour acceder a xamp et quand je vais sur mon site no ip ca marche chez moi mais quand je demande a mon frere de testé chez lui il me dit que ca marche pas j'ai aussi demandé a plusieur personnes de m'aider et ca marche pas non plus chez eux ya que chez moi que ca marche est ce qu'il ya quelqun ici qui puisse m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Probleme no ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Nº sur clavier ✓ - Forum Word
9 réponses
Cette IP est locale, donc ne signifie rien sur la toile. Il faut ton IP publique pour le service de no-ip.
Il faudra aussi que tu route tes ports..
Il faudra aussi que tu route tes ports..
Bonjour merci pour votre reponse mais dans no-ip j'ai mis mon ip public 86.72.**.*** et comment je fais pour router mes ports
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
port 80, vers l'IP locale de ton serveur.
..tu peux aussi chercher ce que c'est et comprendre ce que tu fais...
..tu peux aussi chercher ce que c'est et comprendre ce que tu fais...
Nom Protocole Type Ports externes Adresse IP de destination Ports de destination
mon site tcp ports 80 192.168.1.20 80
je dois faire comme ca
mon site tcp ports 80 192.168.1.20 80
je dois faire comme ca