Logiciel de supervision réseau
Jb_One73
Messages postés
40
Statut
Membre
-
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre -
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel de supervision réseau en freeware. Je suis actuellement entrain d'essayer (version démo 30 jours) PCM+ (ProCurve Manager plus V. 2.23) soucis c'est qu'elle est payante.
Je voudrai avoir une remonté d'information de l'ensemble de mon matériel réseau et pourquoi pas des ordinateurs reliés à ceux-ci.
J'ai vu aussi une démo d'un logiciel nommé Intravue édité par la société Arc Informatique, ce produit ressemble tout à fait à mes attente mais malheureusement reste payant.
Je vous remercie d'avance à tous pour vos réponses.
Je suis à la recherche d'un logiciel de supervision réseau en freeware. Je suis actuellement entrain d'essayer (version démo 30 jours) PCM+ (ProCurve Manager plus V. 2.23) soucis c'est qu'elle est payante.
Je voudrai avoir une remonté d'information de l'ensemble de mon matériel réseau et pourquoi pas des ordinateurs reliés à ceux-ci.
J'ai vu aussi une démo d'un logiciel nommé Intravue édité par la société Arc Informatique, ce produit ressemble tout à fait à mes attente mais malheureusement reste payant.
Je vous remercie d'avance à tous pour vos réponses.
A voir également:
- Logiciel de supervision réseau
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide