Couleur exel

JCB -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans exel, je désire faire suivre une couleur d'une feuille à l'autre, dans la feuille 1 j'écris un texte et je donne ou pas une couleur de fond, dans la feuille 2 la formule va bien chercher le texte dans la feuille 1, le texte s'affiche, mais la couleur de fond ne suit pas, quequ'un a t il une réponse merci
A voir également:

2 réponses

BOUDA08 Messages postés 122 Statut Membre 76

Bonjour

Si tu sélectionnes toutes tes feuilles tu peux d'une fois donner la couleur, etc.. pour toutes les autres en te mettant dans ta première feuille
0
JCB

merci pour ta réponse, mais ma demande n'est pas de faire un copier coller, mais de faire une liaison automatique, dans feuille 2 cellule = feuille 1 le texte de la feuille 1 se copie correctement dans la feuille 2, mais si je met un fond ou le texte en gras et centré, dans la feuille 2 ces paramètre ne suivent pas automatiquement
Merci
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,

Je pense plus tôt avec la mise en forme conditionnelle, mais le mieux pour nous permettre de cerner ton problème serait de mettre à notre disposition un exemple de fichier avec le lien ci-dessous

https://www.cjoint.com/

A+
0