Mmorpg style metin2
GunRe4L
-
elSinôr Messages postés 38 Statut Membre -
elSinôr Messages postés 38 Statut Membre -
Salut!, alor voilas je cherche un mmorpg du style metin2 (si vous conaisser) je parlent au amateur de mmorpg qui si conaissent bien :D
ne me parler pa de dofus que je trouve nul ^^ le style manga cartoon ne minteraise pas
je conais dejas;
Archelord
Rapellz
ditent moi si c deux la sont bien svp ^^
voilas merci d'avance ;)
a+
ne me parler pa de dofus que je trouve nul ^^ le style manga cartoon ne minteraise pas
je conais dejas;
Archelord
Rapellz
ditent moi si c deux la sont bien svp ^^
voilas merci d'avance ;)
a+
A voir également:
- Metin 2 error code 26103
- Modèle de style word - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Dubai style chocolate - Guide
- Chat style coco - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
slt. Tout comme toi je cherche un nouveau mmorpg après métin. Rappelz et Lastchaos n'égale pas du tout métin. Si je trouve un jeu qui a les mèmes capacités graphique que métin je te tien au courant. a+
Euh non 4story et vrément NUL ... Graphisme bien , Mais aprés pour faire les quetes ex... 0 , moi je joue à metin2 (Supére) mais la sa ne marche plus avec metin2 Torrent Patch Si quelqu'un peut m'aider sa serait simpa merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rappelz est excellent un bon F2P avec des familiers et des evolutions d'armes et en plus je le trouve très beau.
Ben chui comme toi ^_^ Mais jconnai << Perfect World,Shaiya,Fiesta Online ,Florensia Online,Dragon Ball Online ,J'en connait plain D'autre =)
Moi j'ai eu mal à télécharger metin2 car j'ai un modem 3G et ce n'est pas à haut vitesse j'avais une connexion wifi et je jouait à metin 2
Nom de personnage: camelia12
Level: 46
royaume: jaune
J'ai un bon stuff (bonne armure et bonne arme ''lp+9'''^^
Bon maintenant j'ai vraiment besoin de jouer sur metin c'est mon excellent jeu
Nom de personnage: camelia12
Level: 46
royaume: jaune
J'ai un bon stuff (bonne armure et bonne arme ''lp+9'''^^
Bon maintenant j'ai vraiment besoin de jouer sur metin c'est mon excellent jeu