Mmorpg style metin2

Fermé
GunRe4L - 29 janv. 2009 à 09:59
elSinôr Messages postés 30 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 1 août 2011 à 15:14
Salut!, alor voilas je cherche un mmorpg du style metin2 (si vous conaisser) je parlent au amateur de mmorpg qui si conaissent bien :D

ne me parler pa de dofus que je trouve nul ^^ le style manga cartoon ne minteraise pas

je conais dejas;
Archelord
Rapellz
ditent moi si c deux la sont bien svp ^^

voilas merci d'avance ;)

a+

9 réponses

slt. Tout comme toi je cherche un nouveau mmorpg après métin. Rappelz et Lastchaos n'égale pas du tout métin. Si je trouve un jeu qui a les mèmes capacités graphique que métin je te tien au courant. a+
2
last chaos est un exellent mmorpg et un tres bon niveau graphisme
1
4story n'est pas mal avec bon graphisme
1
Euh non 4story et vrément NUL ... Graphisme bien , Mais aprés pour faire les quetes ex... 0 , moi je joue à metin2 (Supére) mais la sa ne marche plus avec metin2 Torrent Patch Si quelqu'un peut m'aider sa serait simpa merci.
1
elSinôr Messages postés 30 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012
1 août 2011 à 15:04
delir4nt tu peux me donner ton adressse email je veux te parler à propos de metin2 stp^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rappelz est excellent un bon F2P avec des familiers et des evolutions d'armes et en plus je le trouve très beau.
0
Ben chui comme toi ^_^ Mais jconnai << Perfect World,Shaiya,Fiesta Online ,Florensia Online,Dragon Ball Online ,J'en connait plain D'autre =)
0
elSinôr Messages postés 30 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012
1 août 2011 à 14:55
Moi j'ai eu mal à télécharger metin2 car j'ai un modem 3G et ce n'est pas à haut vitesse j'avais une connexion wifi et je jouait à metin 2
Nom de personnage: camelia12
Level: 46
royaume: jaune
J'ai un bon stuff (bonne armure et bonne arme ''lp+9'''^^

Bon maintenant j'ai vraiment besoin de jouer sur metin c'est mon excellent jeu
0
oui mais on ma dit que niveau graphisme il n'egaler pas du tout metin2 ...:/ c vrait ?
-1
1 août 2011 à 15:14
Je voudrai également savoir si je peux mettre metin2 sur mon pc par une clé USB
(Apporter le jeu sur USB de cher un ami)

Svp répondez moi vite c'est urgent et merci d'avance
-1